• Une pluie d'amour...

     

     

     

     

     

     

    Au ciel de mes envies

     

    Un espace infini

     

    Une vie en rose

     

    Que je t'offre en prose

     

    Pour chaque jour

     

    Une pluie d'amour

     

    Pour chaque instant 

     

    Un coeur battant...

     

     

     

     

     

    Gif fees

     

     

    Ecrit le 27/05/2011 

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Kissing my dream...Tant de choses... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mai 2011 à 12:00
    bonsoir Paloma une très belle pluie d'amour pour arroser deux coeur .. gros bisous et douce soirée
    2
    Samedi 28 Mai 2011 à 12:00
    bonsoir chère paloma, que c'est beau cette pluie d'amour , on aimerait en recevoir tous les jours! merci pour ta gentillesse et ta fidélité, bonne fin de soirée, bisous artistiques
    3
    Samedi 28 Mai 2011 à 12:00
    C'est le 7ème ciel alors !! Et tous les jours !!! Une pluie d'amour, joliment dit ! Je connaissais la pluie de pétales de rose, mais pas la pluie d'amour ! Ici en Suisse on aurait besoin de pluie aussi, mais de vraies gouttes de pluie, c'est tellement sec sec....! Si tu sais comment charmer aussi le Dieu de la pluie, je suis preneuse... Bien cordialement et excellent week end romantique ! A bientôt !
    4
    Samedi 28 Mai 2011 à 12:00
    j'ai bien fait de venir recevoir un peu de cette magnifique pluie d'amour gros bisous j'ignore si tu es maman au cas demain suis prise alors bonne fête
    5
    Nok
    Samedi 28 Mai 2011 à 12:00
    Bonjour ma douce petite étoile... Dans le coeur de tes mots J'entends pulser l'écho De l'Amour infini... Me vient la douce envie De serrer dans mes bras Ton petit coeur qui bat ... Douce journée sous les rayons éclatants de notre Amour ...
    6
    Samedi 28 Mai 2011 à 12:00
    Bonjour je passe te faire mon petit coucou du jour ^-^ BONNE JOURNEE *** BISOUS ***
    7
    Evy
    Samedi 28 Mai 2011 à 12:00
    Bonjour Merci pour ce beau poème l'image et superbe passe une bonne journée sous un beau soleil bisous féerique evy Mon nouveau blog a visité clic : http://l-ange-noir.over-blog.com
    8
    Samedi 28 Mai 2011 à 12:00
    merci pour ce beau partage!! Bon samedi!! **Bisous**
    9
    Samedi 28 Mai 2011 à 12:00
    Bonjour. Merçi pour ton article , je le prends pour moi et rien que pour moi (lol) Bonne journée. Bisous,Vince.
    10
    Anthonie
    Samedi 28 Mai 2011 à 12:00
    L'amour, une fois qu'il a germé, donne des racines qui ne finissent plus de croître. Saint-Exupéry ......................... il pleut de l'amour dans ton coeur, je t'envoie un arc en ciel et ensuite un rayon de soleil.................. bon weekend amie du pays des étoiles, ici les nuages noirs ne veulent pas lacher leur pluie d'arrosage sur mon jardin.
    11
    sam
    Samedi 28 Mai 2011 à 12:00
    Bonjour je te souhaite un bon samedi amitiés de sam
    12
    Dimanche 29 Mai 2011 à 12:00
    Bonjour Je te souhaite un très bon dimanche amitiés et bises pour les dames rené
    13
    Dimanche 29 Mai 2011 à 12:00
    Bonjour je te souhaite un bon dimanche amitiés de Qing
    14
    sam
    Dimanche 29 Mai 2011 à 12:00
    Bonjour Chine et Belgique c’étais le 8 la fête des mères je te souhaite un bon dimanche amitiés de sam
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :