• Tant de choses...

    Ecrit le 28-05-2011


     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Tant de murmures qui sétouffent dans ma gorge

     

    Tant de pensées qui s'étranglent dans ma tête

     

    Au silence, s'impose la solitude, loin de toi

     

    A l'absence, s'accroche les beaux souvenirs

     

    De ton regard, de ton sourire, de ta douceur

     

    Je garde les images au fond de mon coeur

     

    Le bonheur de te retrouver, au fil du temps

     

    S'attarde, musarde et j'en soupire parfois

     

    Personne ne m'a aimée autant que toi

     

    Personne ne peut m'aimer comme toi

     

    Et quand tombe la nuit

     

    Je m'endors au creux de toi

     

    M'imaginant que tu es là...

     

     

     

     

     

    Gif fees

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Une pluie d'amour...Je parle de lui... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mai 2011 à 12:00
    J'espère qu'il va revenir bien vite, et comme les retrouvailles vont être explosives ! bien davantage que s'il rentrait tous les soirs ! je passe boire une petite tisane à la lavande pour te tenir compagnie ce soir, et tu me parleras de lui....! et excellente idée ces vidéos de sous-vêtements de maternité en ce jour de fête des mères.... (c'est pas e-buzzing? jamais vues, celles-là..)
    2
    Dimanche 29 Mai 2011 à 12:00
    Bonjour je passe te souhaiter une bonne fête des mamans !! ** bisous ** et bonne journée
    3
    Dimanche 29 Mai 2011 à 12:00
    Bonjour. J'aime bien Polnareff,mes parents l'écoutent souvent dans la voiture surtout lorsqu'on va en vacance. Bon dimanche. Bisous,Vince.
    4
    Dimanche 29 Mai 2011 à 12:00
    merci pour ce beau poème!! passes un très bon dimanche!! **Bisous**
    5
    Dimanche 29 Mai 2011 à 12:00
    un tel amour pour l'absent j'espère qu'il le sait et en profitera un jour belle et douce journée bisous
    6
    Dimanche 29 Mai 2011 à 12:00
    Bonjours ,Paloma ,Dire que ta poésie m'a manqué ne serait qu'un doux euphémisme Toujours le plaisir immense de de lire Douce journée Bisous timilo
    7
    Lundi 30 Mai 2011 à 12:00
    Bonjour je passe avec le soleil et +33 je te souhaite un bon lundi amitiés de Qing
    8
    Lundi 30 Mai 2011 à 12:00
    Bonjour Je te souhaite un très bon lundi amitiés et bises pour les dames rené
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :