• Je parle de lui...

     

    Ecrit le 29/05/2011

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je parle de lui

     

    Au jour qui s'étend sans faire de bruit 

     

    Je le crie du fond de mes pensées

     

    Je parle de lui

     

    Au jour qui s'éteint pour renaîte demain

     

    Je le cherche au fond de la nuit

     

    Je parle de lui

     

    Dans mes rêves, aux anges qui passent

     

    Je murmure mon amour pour lui

     

    Je parle de lui

     

    Au soleil qui se lève et me rappelle à lui

     

    Je prie le ciel de me le ramener très vite

     

    Je parle de lui

     

    A l'Univers, aux étoiles qui scintillent

     

    Et mon coeur me parle aussi, de lui...

     

     

     

     

     

     

    Gif fees

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Tant de choses...Au gré de mon coeur... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mai 2011 à 12:00
    coucou je passe te souhaiter une bonne nuit bisous ****
    2
    Evy
    Lundi 30 Mai 2011 à 12:00
    Bonsoir Petit passage dans ton univers pour te souhaiter une douce nuit bisous angélique de nous deux Prisca & Evy
    3
    Nok
    Lundi 30 Mai 2011 à 12:00
    Bonsoir Princesse de mon coeur ... Tout me parle de Toi, De Toi; de ton Amour. Mes pensées en émoi Dans la douceur des jours Ne parlent que de Toi, De Toi, et pour toujours ... Mille et un baisers, aussi doux qu'un nid étoilé ...
    4
    Lundi 30 Mai 2011 à 12:00
    ce poème est très beau quand on aime la pensée voyage sans arrêt...... vers lui bisous et bonne semaine
    5
    Lundi 30 Mai 2011 à 12:00
    Bonjour Paloma, Comme il est touchant ton poème ce matin! Je sens qu'il te manque beaucoup et parler de lui de cette façon ne fait qu'accentuer son amour... Je prie le ciel, avec toi pour qu'il te le ramene très vite Bon Lundi et bon début de semaine Bises parfumées
    6
    Lundi 30 Mai 2011 à 12:00
    je passe te souhaiter un bon début de semaine!! **Bises**
    7
    Lundi 30 Mai 2011 à 12:00
    Alors voilà, c'est comme si j'étais venue hier soir pour papoter....On aime parler de l'absent, prononcer son nom, c'est comme s'il était là....(ou presque...) Je te souhaite une excellente journée et que le temps passe vite vite jusqu'à son retour ! Bien cordialement ( ah oui, les pubs sont vues en fonction de celui qui lit et sa provenance géographique...cependant les sous-vêtements maternité, c'est un peu tard pour moi....déjà donné !!
    8
    Lundi 30 Mai 2011 à 12:00
    bonjour paloma j'aime bcp " et mon coeur me parle aussi de lui".. c'est vrai que lorsque la passion envahit notre etre ,on a l'impression qu'un dialogue s'établit entre nous et le..monde..!! on ne fait que parler de cet amour..sublime..c'est ce que je ressens toujours..tu l'exprime si bien ici.. c'est magnifique.. bonne journée.. bises..
    9
    Lundi 30 Mai 2011 à 12:00
    Ton texte m'interpelle , car moi aussi je parle à elle , j'attends une réponse qui je sais ne me parviendra pa. Joliment écrit Douce journée,Paloma Bisous timilo
    10
    sam
    Lundi 30 Mai 2011 à 12:00
    Bonjour je te souhaite un bon lundi amitiés de sam
    11
    Mardi 31 Mai 2011 à 12:00
    Bonjour Je te souhaite un très bon mardi, demain commence le mode ralenti des 3 blog, un billet chaque mercredi jusqu’au 17 Aout. Mais chaque com recevra une réponse rené
    12
    Mardi 31 Mai 2011 à 12:00
    Bonjour demain blog en vacance d’été, chaque com recevra une réponse je te souhaite un bon mardi amitiés de Qing
    13
    sam
    Mardi 31 Mai 2011 à 12:00
    Bonjour demain blog en mode ralenti, chaque com recevra une réponse je te souhaite un bon mardi amitiés de sam
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :