• Il suffirait...

     

    "Quand il suffit d'un rien, on n'a pas besoin de grand chose"

    - Alphonse Allais -

     

    Il suffirait...

    « Viens...

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai 2019 à 18:51

    Contente de te lire !

    Que c'est joliment exprimé !

    Bisous étoilés Paloma et bon 1er mai

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 19:29

        Oui il y avait longtemps !

        Merci de ta visite et bonne fin de 1er mai !

        Bisous étoilés Béa

         

         

    2
    Mardi 28 Mai 2019 à 12:42

    Bonjour Paloma,

    Ton Amitié est importante pour moi 

    Tes gentils petits messages que j'aime lire

    Sont comme la flamme d'un feu de bois

    Qui dans mon cœur, mettent de la joie ...

    Pour nous l'étoile de l'Amitié brille dans le ciel

    Conservons-la pour qu'elle reste éternelle

    Ce petit poème est pour Toi

    Je te souhaite de passer

    Une très belle et bonne journée ainsi qu'une merveilleuse semaine...

    Bisou Magique

                De Ton Amie

                           Redflower :-)

    3
    Dimanche 8 Mars 2020 à 16:15

    Bonjour Mon Amie,

     

    Le parfum de l'Amitié

    Est celui à savourer

    Pour embellir votre vie

    Rien de tel que d'avoir des amies.

    Ce parfum qui fait mon bonheur

    Je vous l'offre avec mon coeur...

    Bonne journee à Toi Suivi  d'une agréable semaine 

    C'est mon plus grand souhait pour Toi

     

                Amicalement

                     Redflower :-) 

    4
    Lundi 13 Avril 2020 à 18:11

    Bonsoir Ma Petite Paloma,

     

    J'espère que tu vas bien ? 

    Le confinement n'est pas trop dur pourToi et les tiens ?

    Merci pour tes gentils petits mots que tu me laisses de temps en temps chez moi

     cela me va droit au coeur... M E R C I

    Bonne semaine à Toi  !!!

                          Amicalement

                                             Redflower :-)

    5
    Lundi 8 Juin 2020 à 14:54

    Bonjour Ma Petite Paloma,

    C'est l'heure pour moi de venir dans ton bel univers 

    te souhaiter un très bon début de semaine ainsi que beaucoup de bonheur et surtout une très bonne santé, car sans la santé nous ne sommes pas grand chose en ce bas monde!!!

    Bisou amical ^^

                    De ton amie

                                       Redflower :-) 

    6
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 14:36

    Bonjour Ma Petite Paloma,

    Comment vas-tu mon amie ?

    Je passe dans ton bel univers de poésie pour te souhaiter de tout cœur une merveilleuse fin de semaine

      • Jeudi 2 Juillet 2020 à 15:50

        Bonjour Red,

        Ta visite me fait plaisir et je te souha une bonne fin de semaine également !

        Bises étoilées

    7
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 20:38

    Bonsoir Ma Petite Paloma,

    Je passe ce soir dans ton bel univers te remercier pour tes gentils petites messages qui sont si agréable à lire...

    J'espère de tout cœur que tu passeras un merveilleux weekend à venir..

    Bise Amicale ^^

                         De Ton Amie

                                               Redflower :-) 

    8
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 15:34

    Bonjour Ma Petite Paloma, 

    Je passe dans ton Bel Univers Poétique  te souhaiter de tout cœur une merveilleuse fin de semaine suivi d'un tout doux weekend à venir

    Bisou Amical

    9
    Lundi 9 Novembre 2020 à 16:10

    Bonjour Ma Petite Paloma,

    Comment vas-tu mon amie ?

    J'aime venir dans ton bel univers lire tes beaux poèmes !!!

      • Lundi 9 Novembre 2020 à 16:36

        Bonjour Red, tout va bien pour moi et j'espère la même chose pour toi.

        Merci de ta visite et gros bisous étoilés !

    10
    Mardi 22 Décembre 2020 à 15:28

    Bonjour Ma Petite Paloma,

     

    Tout d'abord j'aimerai te souhaiter un Joyeux Noêl 

    Jetons ensemble un regard sur les beaux moments

    de l’année qui s’achève et tirons de ceux-ci de bonnes

    résolutions pour l’année qui pointe d'ores et déjà son bout de nez.

    Au plaisir de nous retrouver prochainement

    Je te te souhaite de tout coeur un très beau début d’année 2021

    11
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 15:21

    Bonjour Ma Petite Paloma,

    Je viens tout doucement dans ton bel Univers de Poésie , lire ton beau poème ma douce amie

    Et avec Dame Nature qui a déposé son beau manteau blanc te souhaiter le meilleur  pour notre nouvelle année 2021

    Une très bonne santé, Beaucoup de Joie, Beaucoup de Bonheur, Beaucoup de Bonne Humeur et de la Prospérité

    Bonne fin de semaine mon amie

    Bisous étoilés

    Redflower :_)

    12
    Vendredi 4 Février 2022 à 15:50

    Bonjour Ma Petite Paloma,

    Comment vas-tu mon amie?

    Je viens relire ton joli poème avec plaisir

    et par la même occasion te remercier pour tes gentils passages et tes gentils mots déposés dans mon univers que je prends grand plaisir à lireyes

    Je te souhaite de tout cœur une très bonne fin de semaine ainsi qu'un tout bon et doux weekend à venirsmile

    Gros Bisous D'Amitiébeurk

    Redflower :-)

    13
    Samedi 12 Février 2022 à 16:31

    Bonjour Ma Petite Paloma,

    Je viens tout doucement à pas de velours te souhaiter un tout doux weekend mon amie yes

    Bisous ^^

    Redflower :-)

      • Samedi 12 Février 2022 à 16:41

        Bonjour Red !

        Comme c'est gentil, je te souhaite également un bon week-end avec plein d'étoiles pour l'illuminer.

        Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :