• Face au silence...

     

    "L'écriture est parole et silence à la fois."

    - Denys Gagnon -

     

    Face au silence...

    « Ce n'est rien...Et s'éveille le rêve... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mai 2018 à 14:45

    C'est joliment écrit.

    Bisous étoilés Paloma

      • Lundi 7 Mai 2018 à 17:22

        Merci Béa !

        Que ta fin de journée soit bonne avec ce beau temps !

        Bisous étoilés

    2
    Vendredi 1er Juin 2018 à 13:49

    Bonjour Ma Petite Paloma,

    Malgré ma pause je viens admirer ton joli Univers

    Et par la même occasion te souhaiter de tout cœur un bel après-midi en ce Vendredi

    Suivi d'un excellent weekend à venir

    Elle est si bien décrite ta belle citation mon amie

    Gros bisous

    Redflower :-)

    3
    Samedi 2 Juin 2018 à 19:40

    Bonsoir Red,

    Ta visite me fait grand plaisir, à mon tour te souhaiter un bon week-end !

    Bises...

    4
    Mardi 12 Juin 2018 à 15:23

    Bonjour Ma Douce Paloma  ,

     

    En ce début de semaine 

    Un chant d'Amitié m'a réveillé ce matin... il me disait d'aller fredonner

    Son air mélodieux à mes amies.

     Chemin faisant je l'ai écouté.

    Et suis allé le chanter de ce pas à mes amies ce qui n'était au départ qu'un chant 

    c'est transformé en mélodie grâce à des gens comme Toi mon amie

    Avec ce chant je passe te souhaiter une excellente après midi en ce Mardi

    Ainsi qu'une merveilleuse semaine

    Remplie de Joie et de Bonheur...

    Merci pour ta belle création ma douce amie , elle est superbe !!!     

    Bisou d'Amitié

                   De Ton Amie 

                         Redflower :-)

      • Mercredi 13 Juin 2018 à 21:07

        Bonsoir gentille Redflower !

        Tes messages ont le parfum des fleurs et me font toujours plaisir !

        Je te souhaite une douce soirée étoilée...

        Bises !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :