• Kissing my dream...

     

     

     

     

     

     

    Embrasse mon rêve

     

    Dans un instant fait de nous

     

    Le jour s'achève

     

    Et je le veux que pour nous

     

    Embrasse mon rêve

     

    Dans une nuit, la plus folle des nuits

     

    Le jour se lève

     

    Je voudrais que nos jours soient unis

     

    Embrasse mon rêve

     

    Embrasse notre vie 

     

    Embrasse notre amour

     

    Kissing my dream...

     

     

     

     

     

    Gif fees

     

    Ecrit le 26/05/2011

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Je brûle d'envie...Une pluie d'amour... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mai 2011 à 12:00
    c'est magnifique,très sympa ton blog,bravo!! Bonne et douce nuit!!
    2
    Vendredi 27 Mai 2011 à 12:00
    Bonsoir Paloma, C'est magnifique! tout simplement Bonne soirée et bon weekend Bises parfumées
    3
    Vendredi 27 Mai 2011 à 12:00
    belle et douce soirée bisousclics
    4
    Vendredi 27 Mai 2011 à 12:00
    Dream, dream, dream,Je vous les souhaites doux et ensemble. Bises d'amitiés Paloma et à bientôt Roger
    5
    Vendredi 27 Mai 2011 à 12:00
    et j'ajouterais, si tu le permets : "et embrasse Paloma"......On ne se lasse pas d'être embrassée par l'homme qui nous est cher, n'est-ce pas ? Je te souhaite un week end romantique et plein de baisers ! et une petite assistante pour écrire tes beaux poèmes (pas que je pense que tu aies besoin d'aide, mais je l'ai trouvée si craquante....)
    6
    Vendredi 27 Mai 2011 à 12:00
    c'est une bien douce drogue que tu lui offres dans chaque poème un homme heureux bisous et bonne journée
    7
    anthonie.43
    Vendredi 27 Mai 2011 à 12:00
    Grandiose mon amie stellaire..............celui là je l'adoooooooooooore. Que la nuit puisse s'attarder, sur vos coeurs déposés sur l'oreiller.
    8
    Vendredi 27 Mai 2011 à 12:00
    Bonjour une ambiance géniale dans cette famille Je te souhaite un très bon vendredi amitiés et bises pour les dames rené
    9
    Samedi 28 Mai 2011 à 12:00
    Bonjour je te souhaite un bon samedi amitiés de Qing
    10
    Samedi 28 Mai 2011 à 12:00
    Bonjour Je te souhaite un très bon samedi amitiés et bises pour les dames rené
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :