• Je brûle d'envie...

     

     

     

     

     

    A chaque soir, mes rêves

     

    Mes rêves d'hier, mes rêves d'aujourd'hui

     

    Mes rêves de demain, sur un chemin sans trêve

     

    Et je brûle, je brûle d'envie, je brûle d'amour

     

    Je brûle de ce désir de t'aimer encore

     

    Je veux voir l'écume des jours bleus

     

    Flotter dans le fond de tes yeux

     

    Je veux voir tes sourires scintillants

     

    Qui se cachent dans ton regard

     

    Je veux voir les couleurs de ton coeur

     

    Quand tu me regardes de cet air heureux

     

    Je veux que cet amour nous entoure

     

    Comme une aura pour deux, chaque jour...

     

     

     

     

    Gif fees

     

     

    Ecrit le 25/05/2011

    « Délice...Kissing my dream... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mai 2011 à 12:00
    Bonsoir Paloma, Plus tu brules de ce desir de l'aimer, plus tu écris bien Bonne nuit et gros bisous parfumés
    2
    Jeudi 26 Mai 2011 à 12:00
    bonsoir paloma. la passion envahit le coeur à chaque instant et se mèle à ses battements..Celà t'offre l'inspiration pour écrire ces magnifiques poémes qui nous font tellement de plaisir à lire.. bonne soirée.. bises.
    3
    Jeudi 26 Mai 2011 à 12:00
    Bonsoir chère Paloma ! Mais oui, la petite fée qui scintille sous ton poème va réaliser ton voeu ! car ce que femme veut....tu connais la suite !! Un tel amour si bien nourri par de si jolis textes et images ne saurait s'éteindre, sinon je ne crois plus à rien ! Affectueuses pensées et je reviendrai voir si la configuration a fonctionné...! A tout bientôt !
    4
    Jeudi 26 Mai 2011 à 12:00
    bonsoir Paloma tendresse douceur chaleur rien de meilleurs pour un merveilleux amour .. gros bisous et douce soirée
    5
    Jeudi 26 Mai 2011 à 12:00
    je crois que l'aura vous l'avez tous les deux dans ces rêves merveilleux bone soirée Paloma
    6
    Jeudi 26 Mai 2011 à 12:00
    bonjour Paloma, que cette poésie est belle! rien que le titre déjà, ca donne envie de la lire! , bravo pour ce superbe texte, et merci beaucoup pour ta visite, bisous artistiques
    7
    sam
    Jeudi 26 Mai 2011 à 12:00
    Bonjour je te souhaite un bon jeudi amitiés de sam
    8
    Jeudi 26 Mai 2011 à 12:00
    Bonjour Paloma, encore un poème de toute beauté, l'aura de l'être aimer est tellement important aux yeux de l'autre. Bisous et Bonne journée Roger PS: Je rencontre de plus en plus de problème pour te poser un commentaire, les pages de pub me bloquent souvent l'accès au module;
    9
    Vendredi 27 Mai 2011 à 12:00
    Bonjour cette compagnie avait un vol sur Bruxelles, jamais plus….lol je te souhaite un bon vendredi amitiés de Qing
    10
    sam
    Vendredi 27 Mai 2011 à 12:00
    Bonjour je te souhaite un bon vendredi amitiés de sam
    11
    Vendredi 27 Mai 2011 à 12:00
    je te souhaite un bon vendredi ***
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :