• Ta douceur qui me libère...




    Quand la force de mes sentiments
    se mêle à mes angoisses latentes,
    j'ai alors envie de pleurer doucement
    au creux de tes bras, au creux de ton amour.
    Laisse-moi puiser dans ta plénitude
    toute cette douceur qui me libère.
    Parce que je ne sais plus vivre
    sereinement les instants présents,
    je veux apprendre à être moi,
    simplement moi, près de toi,
    en oubliant toutes ces ombres
    qui plânent encore sur ma vie.
    Etre seuls, nous deux, à s'aimer
    au milieu du monde qui s'interroge.
    Nous deux, amoureux,
    nous vivre et survivre au passé...





    Ecrit le 26/03/2010

    « Je te donne...Juste toi et moi... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Mars 2010 à 12:00
    Bonsoir Paloma Etre seuls...etre deux à s'aimer ...c'est l'essentiel, c'est le plus beau joli comme toujours bonne nuit et bises parfumées
    2
    Samedi 27 Mars 2010 à 12:00
    bonsoir Paloma il parfois plus difficile de se comprendre soi que de comprendre l'autre.. mais rien que de regarder dans ses yeux on voit l'amour et c'est trè réconfortant.. gros bisous et douce soirée
    3
    Samedi 27 Mars 2010 à 12:00
    Simplement magnifique... Une preuve, si l'on en doutait, que l'amour existe^^
    4
    Samedi 27 Mars 2010 à 12:00
    Ne pleure pas douce paloma. L'amour est présent à chacun de tes pas. je t'embrasse fort....
    5
    Samedi 27 Mars 2010 à 12:00
    Paloma ton poème est magnifique comme toujours... je suis heureuse j'ai enfin trouver avec mon phone comment poster des coms car vous me manquer tous... je me soigne et me repose pour l'instant je suis bien ou je suis...je te fais de gros bisous
    6
    anthonie
    Samedi 27 Mars 2010 à 12:00
    l'amour répare, l'amour résilie le contrat avec le passé, l'amour transforme, l'amour permet de déplacer les montagnes, et j'entends très bien ce que tu écris. LA VIE se dessine sans gomme à effacer, mais à deux elle s'invente : jamais plus seule, désormais il est là tout comme toi tu es là pour lui. Merci pour la pluie que tu m'as envoyé, vase communiquant j'espere que mon GPS t'a apporté mes rayons de soleil pour ce week end ( avec petite laine)
    7
    Samedi 27 Mars 2010 à 12:00
    Une réflexion fugitive sur le passé quand parfois l'ombre un instant renaît dans les yeux de l'autre il y a l'amour et les étoiles du monde pour tant de jours bisous doux petite étoile
    8
    Samedi 27 Mars 2010 à 12:00
    Ouf ! Lorsque tu as de la peine, au moins, maintenant, tu n'es plus seule...Sauf peut être quand il est loin ?
    9
    Samedi 27 Mars 2010 à 12:00
    Oui vivre à deux et égoïstement pour deux !!! dans l'amour et la sérénité et essayer d'oublier le passé négatif, mais peut-on y arriver ???? bisous doux comme des pétales de roses
    10
    Dimanche 28 Mars 2010 à 13:00
    pleurer doucement..de bonheur.. et réciter tous les poémes du monde... la vie est cet instant.. merveilleux poéme.. douce soirée . bises.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :