• Juste toi et moi...

     






    Besoin de toi, de ta douceur

    Me blottir contre toi

    Ne plus bouger

    Ne plus penser

    M'évader au fond de tes yeux

    Capter les vibrations de ton corps

    Rêver dans tes rêves

    Oublier le reste

    N'exister que par toi

    Etre heureuse

    Juste toi et moi

    Sous nos étoiles

    Ce soir je veux encore te dire

    Merci d'être là

    Ton amour me comble

    Et je t'aime très fort...






    Ecrit le 27/03/2010

    « Ta douceur qui me libère...Cri d'amour... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Mars 2010 à 13:00
    bonsoir Paloma exister que pour lui et lui pour toi c'est tout ça l'amour gros bisous et douce nuit
    2
    Dimanche 28 Mars 2010 à 13:00
    quel plaisir de lire un tel bonheur.. c'est merveilleux.. douce soirée.. bises..
    3
    Dimanche 28 Mars 2010 à 13:00
    Bonsoir Paloma, quelle belle déclaration d'amour parfois je voudrais être un homme pour qu'on me dise tous ces mots merveilleux. Je te fais de gros bisous
    4
    Dimanche 28 Mars 2010 à 13:00
    Bonjour Paloma tu as raison juste toi et lui et tes mots d'amur plus la jolie chanson de quoi être heureux bonne fin de journée bisous ensoleillés et parfumés de mon île au soleil
    5
    Dimanche 28 Mars 2010 à 13:00
    Continue de t'évader dans ses yeux, de te blottir dans ses bras, de l'aimer très fort .... et cela à perpète !!!! Je sais tu vas me répondre : oui pour l'éternité .... doux bisous comme des pétales de roses
    6
    Dimanche 28 Mars 2010 à 13:00
    Bonjour Paloma Un jour sans le voir C'est un matin sans soleil Où tout devient noir Où tout devient pareil... c'est un grand bonheur de sentir la présence de l'être -aimé... tout est beau...tout est bleu bon Dimanche à toi bises parfumées
    7
    anthonie
    Dimanche 28 Mars 2010 à 13:00
    quoi de plus beau pour deux âmes amoureuses de sentir en permanence qu'elles ne font qu'une! Que cela soit pour vous aussi un beau dimanche de pluie.
    8
    Nok
    Dimanche 28 Mars 2010 à 13:00
    Bonjour Paloma... Ou va ce qui finit ? D'ou vient ce qui commence ? Que se disent nos yeux dans nos ardents silences ? Ont ils, avant de naitre, emporter du néant, Une réminiscence pour se connaitre tant ? Quel est ce lourd secret, qui fait qu'en leur éclat, S'engendre une vague qui palpite, qui bat, Qui roule, qui s'engouffre et inonde nos coeurs, Dans le fracas tonnant de notre Amour en fleur ?... Sans Toi, je ne suis pas... Tendres bises étoilées...
    9
    Mardi 30 Mars 2010 à 12:00
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :