• Cri d'amour...





    Je te crie mon amour
    Sans pudeur
    A mots découverts
    A la force de mon âme
    Je te dis le fond de mon coeur
    Dans un souffle
    A coup de soupirs
    Dans mes regards

    S'il le fallait
    Je le hurlerais
    Tellement c'est fort
    Tellement je t'aime

    Ce que j'ai à te dire
    est plus beau que nos silences
    mais ces mots-là n'existent pas...





    Ecrit le 28/03/2010

     

    « Juste toi et moi...Si tu n'étais pas... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Mars 2010 à 12:00
    bonsoir Paloma invente des mots pour lui ( des phrases) tu peux inventer des lignent pour lui gros bisous et plein de bonheur
    2
    Nok
    Lundi 29 Mars 2010 à 12:00
    Bonjour Paloma... Ces mots que tu ne peux écrire, Ces mots que tu ne peux pas dire, Qui font des silences, des bruits; Ces mots qui touchent l'infini, Et tendent sous leur envergure, L'inaudible chant de l'azur, Je les entends... Douces bises étoilées...
    3
    Lundi 29 Mars 2010 à 12:00
    Bonjour Paloma, l'amour, l'amour toujours ce merveilleux amour ... ton poème est très beau gros bisous
    4
    Lundi 29 Mars 2010 à 12:00
    Bonjour Paloma tes cris et tes mots remplis d'amour ne risquent pas de blesser aussi continues !!!!!! bisous
    5
    Lundi 29 Mars 2010 à 12:00
    des mots trempés à l'encre du printemps.. parfumés de rose et de muguet.. sous un ciel d'amour.. que mon coeur égrène à tous les vents.. sublime comme toujours.. bises..
    6
    Lundi 29 Mars 2010 à 12:00
    Bonjour Paloma Tu pourrais toujours les inventer pour lui ,ces mots qui n'existent pas... "Le silence est l'interprete le plus éloquent de la joie"(shekspear) Parfois les mots ne suffisent... Je te souhaite un bon debut de semaine gros bisous parfuméG
    7
    Lundi 29 Mars 2010 à 12:00
    Comme je te comprends ! moi aussi j'aimerais crier même hurler mon Amour au monde entier ! bisous doux comme des pétales de roses
    8
    Mardi 30 Mars 2010 à 12:00
    un beau cri d'amour !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :