• Si tu n'étais pas...





    Et si tu n'étais pas, que serais-je maintenant
    Moi qui n'avais plus de joie, plus d'envie ?
    Tant de choses nous rapprochent,
    Toutes ces évidences...
    Etions-nous déjà unis dans un ailleurs ?
    T'ai-je trop rêver pour avoir cette impression
    De te connaître déjà ?
    Un arc-en-ciel s'est formé dans nos yeux,
    Né de la poussière des étoiles
    Quand elles allumèrent notre ciel éteint.
    Je te regarde et je vois le bleu de l'azur.
    Tes yeux sont l'endroit où je m'attarde
    Pour me ressourcer en toi.
    Je marche à présent à l'avant de mon rêve
    Pour le faire vivre et enfin le vivre.
    Je le sais bien moi,
    L'amour de ma vie,
    Cest Toi...



    Ecrit le 29/03/2010

    « Cri d'amour...Eclat de rêve... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Mars 2010 à 12:00
    belle déclaration que voilà... une bonne raison de revenir plus tard pour une visite plus détaillée... au plaisir de vous relire
    2
    Mardi 30 Mars 2010 à 12:00
    bonsoir Paloma mais il le sait que tu es l'amour de sa vie c'est une certitude gros bisous et douce nuit
    3
    Mardi 30 Mars 2010 à 12:00
    Petit Coucou du soir Paloma Merci pour mes larmes... Ta photo est sublime Bizzz de Béa kimcat
    4
    Nok
    Mardi 30 Mars 2010 à 12:00
    Bonsoir Paloma... J'ai laissé, loin, là bas, aux ténébreux exiles, Cet autre que mon coeur ne reconnaissait plus. J'ai brisé tous les fers de mon âme servile, Pour ma petite étoile, qui brille de plus en plus... Bonne nuit, pleine de rêves étoilés...
    5
    anthonie
    Mardi 30 Mars 2010 à 12:00
    Bonjour PALOMA, plus besoin de te tourmenter, nourris toi de cet amour, et que cet élan vous emmene bien plus loin que tous les infinis. Il ne pouvait en etre autrement, vos fils d'Ariane devaient se croiser tot ou tard A vous deux de tricoter votre bonheur étoilé une maille à l'endroit une maille à l'envers.
    6
    Mardi 30 Mars 2010 à 12:00
    Bonjour Paloma tu as raison ton destin était déjà tracé dans le beau ciel étoilé et vous deviez vous rencontrer bisous
    7
    Mardi 30 Mars 2010 à 12:00
    Bonjour Paloma Et il le sait bien lui aussi, l'amour de sa vie c'est toi...longue vie à votre Amour... bonne journée et gros bisous parfumés
    8
    Mardi 30 Mars 2010 à 12:00
    Encore une merveilleuse déclaration ce matin - son coeur doit déborder (sourires) doux bisous comme des pétales de roses
    9
    Samedi 16 Mars 2013 à 12:00
    VAGABOND CELESTE EUROPEEN 2 DATES DE SPECTACLE ------- LYON MERCREDI 29 MAI 2013, 20H.30 Simon Gauthier livrera son spectacle LE VAGABOND CELESTE accompagné de Jean-Luc Priano, instrumentiste dans l'amphiopéra de Lyon place de la comédie ------ PARIS SIMON GAUTHIER CONTEUR INTERNATIONAL DU QUEBEC SPECTACLE "LE VAGABOND CELESTE" 25 MAI 2013, PARIS 21 H À 22H 30 LE PETIT NEY 10 AVENUE PORTE-MONTMARTRE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :