• Je te donne...





    Je te donne ma vie d'attente,
    Celle que tu embellies chaque jour
    Je te donne mes rêves,
    Aussi grands soient-ils
    Je te donne mes plus beaux sourires,
    Ceux que tu accroches à mes lèvres
    Je te donne mes soupirs,
    Naissant à ta tendresse
    Je te donne le tourbillon d'amour,
    Dans lequel tu me transportes
    Je te donne mon souffle
    Mon coeur, mon âme
    Je me donne à toi mon amour...





    Ecrit le 25/03/2010

    « Mes jours avec toi...Ta douceur qui me libère... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Mars 2010 à 12:00
    bonsoir Paloma si tu lui donne tout et toi avec je pense que réciproque.. alors profités tous deux la vie sur terre est un passage très court gros bisous et belle soirée
    2
    Vendredi 26 Mars 2010 à 12:00
    Se donner corps, coeur et âme, c'est le plus beau des cadeaux ... pour lui et aussi pour toi ... alors donne, donne !!! doux bisous comme des pétales de roses
    3
    Vendredi 26 Mars 2010 à 12:00
    Bonjour Paloma donne-lui tout cela et s'il t'aime il te le rendra , quel bel amour bon week-end amoureux et bises ensoleillées de Line
    4
    anthonie
    Vendredi 26 Mars 2010 à 12:00
    je te donne ce coeur chargé d'amour que tu fais gonfler à chacune de mes pensées que j'ai pour toi. SON AMOUR remplit ta vie. Continue à offrir à tes amis(es) tes instants de bonheur, tu carbures désormais au solaire, à l' éolienne, à l'astrale, à l'AMOUR INFINI. Je vais puiser un peu de cette energie pour rendre ma fin de semaine encore plus belle avec CELLE qui chemine avec moi. Du sables colorés, j'en ai encore une poignée pour toi pour te souhaiter tout en douceur un bon week end, et n'oublie pas de regarder à deux la nature en bourgeons.,
    5
    Nok
    Vendredi 26 Mars 2010 à 12:00
    Bonjour Paloma... Tes mots sont des lutins, Espiègles et mutins; Des semeurs de soleils, Qui accrochent à la treille Des matins frémissants, Ton doux ravissement... Bises étoilées...
    6
    Vendredi 26 Mars 2010 à 12:00
    Bonjour Paloma donner encore et toujours, et ça ne sera jamais suffisant... bonne journée et gros bisous parfumés
    7
    Vendredi 26 Mars 2010 à 12:00
    je goute la saveur des mots..pour une indicible tendresse.. magnifique comme toujours.. bises..
    8
    Vendredi 26 Mars 2010 à 12:00
    Donne lui encore et toujours, c'est le succés de l'amour. Que celui ci perdure encore afin de vous offrir le bonheur et vous rendre plus fort. Bonne journée ma douce Paloma. tendres pensées à vous...
    9
    Samedi 27 Mars 2010 à 12:00
    C'est un très beau texte, j'ai écris beaucoup de poèmes pendant mon adolescence il faudrait que je les mette en ligne. VQ
    10
    Samedi 27 Mars 2010 à 12:00
    Pour un instant, je croyais qu'il s'agissait de la chanson de Goldman "Je te donne", mais non, ton texte est beaucoup plus beau !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :