• Souffle...

     

     

     

     

     

     

    Ecrit le 14/09/2011

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Croquer l'amour...La nuit... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 12:00
    Joli tourbillon des éléments, on se sent presque indiscret à assister à cette tempête des sens...;-) Amicalement et beaux moments ! Plein d'étoiles lumineuses ! Amitiés et très belle nuit...
    2
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 12:00
    Ton souffle est venue gentiment se déposé en bourgogne, un acrostiche très réussi. Bisous du soir Paloma et à bientôt Roger
    3
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 12:00
    bravo Paloma la présentation est superbe la création donne vie à l'acrostiche bisous et bonne soirée
    4
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 12:00
    Bonjour Paloma, Bel acrosticche sur cette créa Bisous et belle journée Frieda
    5
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 12:00
    Bonjour Paloma, Toujours des mots magiques et pleins d'amour... je viens te faire mes au revoirs , je vais fermer mon blog comme je l'ai annoncé hier dans mes réponses aux commentaires,je quitte ce mondre virtuel, plus de temps pour lui. Je te souhaite plein plein de bonheur et que l'amour que tu vis soit eternel, surtout continues de le clamer dans tes superbes poémes,(je n'ai pas à te le dire je sais) sois heureuse ma chère Paloma et merci de ta fidélité durant tout ce temps Bonne journée et enormes bises parfumées
    6
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 12:00
    Quel souffle divin , Douce journée ,Paloma Bisous timilo
    7
    Samedi 17 Septembre 2011 à 12:00
    bonjour Paloma acrostiche bien réussi j'en suis soufflé.. bisous et belle journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :