• Croquer l'amour...

     

     

     

     

     

     

     

     

    Avec toi je croquerais l'amour

     

    Je te croquerais le corps

     

    Je te croquerais tout court

     

    Comme une lionne aux dents d'or

     

     

    Près de toi jamais je ne dors

     

    Que ce soit la nuit ou le jour

     

    L'amour est bien trop fort

     

    Et je me pare de beaux atours

     

     

    Et quand tu me fais la cour

     

    Je ne t'aime que plus fort

     

    Je cherche dans tes contours

     

    Ce qui fait que je t'adore...

     

     

     

     

     

     

    Gif fees

     

    Ecrit le 13/09/2011

     

    </\></script>
    « Amour béni...Souffle... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 12:00
    Petite carnassière !! Mais tu as bien raison...raison de mordre à pleine dents dans cet amour que la vie t'offre sur un plateau d'argent ! Et je suis sûre que tu es aussi "mignonne à croquer" pour ton cher amour....! Il te le dit sûrement, et j'espère que tu le crois ! Bien amicalement et plein d'étoiles dans tes rêves !
    2
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 12:00
    Bonsoir Paloma, Un poème qui donne envie de dire Miam à l'amour à croquer! Bisous et douce soirée Frieda
    3
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 12:00
    croquer la pomme d'amour on peut dire que ce poème en est la parfaite expréssion bisous Paloma
    4
    Nok
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 12:00
    Bonjour petite étoile... Avec Toi, je croquerais la vie, Une vie longue et infinie, Une vie dont j'aurais envie Juste parce que Nous l'aurions choisie ... Mille baisers sur tes lèvres enflammées...
    5
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 12:00
    Comme si l'on croquait une belle pomme Joliment écrit Douce journée Bisous timilo
    6
    Samedi 17 Septembre 2011 à 12:00
    croquer la pomme et l'amour viendra et l'amour sera et l'amour restera.. gros bisous ..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :