• Amour béni...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Septembre est là

     

    Et me rappelle paisiblement

     

    Que depuis deux ans déjà

     

    L'amour comme un présent

     

    Gonfle mon coeur ingénu

     

    Bientôt novembre fera la fête

     

    Se souvenant de la première fois

     

    Amour que rien n'arrête

     

    Nous laissant remplis d'émois

     

    Amour attendu

     

    Amour de ma vie

     

    Tombé des nues

     

    Je te bénis !

     

     

     

     

     

     

    Gif fees

     

    Ecrit le 12/09/2011


    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Message...Croquer l'amour... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Septembre 2011 à 12:00
    bonsoir Paloma .. deux déjà que le temps passe vite.. un bien joli parcours dont je me souviens de ses débuts .. comment ne pas bénir l'amour c'est merveilleux pour vous deux .. gros bisous et douce soirée..
    2
    Mardi 13 Septembre 2011 à 12:00
    bravo deux ans c'et déjà un bon parcours que cet amour béni dure dure longtemps Bisous à demain
    3
    Mardi 13 Septembre 2011 à 12:00
    Aaah ! on a retrouvé la petite case qui se souvient de nous !! C'est plus facile, mais tu vois, malgré les difficultés, quand on aime, on passe par-dessus ! Valable pour l'amour aussi..! je souhaite longue longue et heureuse vie à votre amour, et que le meilleur soit encore à venir ! Belle fin de journée ensoleillée, dans ton coeur aussi ! A bientôt !
    4
    Nok
    Mardi 13 Septembre 2011 à 12:00
    Bonjour petit astre de mes jours... Novembre frappe à la porte, Le souvenir m'emporte, Au loin; très loin, Là où on se rejoint, Où je descend toujours Sur le quai de l'Amour ... Mes pensées sont de tendres baisers ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :