• La nuit...

     

     

     

     

     

     

    La nuit

     

    Quand les rêves s'ouvrent

     

    J'imagine ton regard

     

    Comme les yeux d'un ange

     

    Posés sur moi

     

    Caressant mon sommeil

     

    J'entends ta voix

     

    Comme dans cette première nuit

     

    Où me croyant endormie

     

    Tu murmurais "Je t'aime Princesse"

     

    Les soupirs des ténèbres me bercent

     

    Dans une atmosphère ouateuse

     

    Et quand le jour se lève sur ma ville

     

    Les étoiles s'endorment dans mon coeur

     

    Et je me réveille les yeux plein d'amour...

     

     

     

     

     

    Gif fees

     

    Ecrit le 15-09-2011

     


    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Souffle...Mélodie... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 12:00
    on ne peut pas rêver mieux et se réveiller dans une si douce atmosphère bisous Paloma
    2
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 12:00
    Bonjour Paloma Bon début de week-end Bisous Frieda
    3
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 12:00
    Bonjour Paloma....comme c'est touchant....Le nom de "Princesse" te va bien, je trouve....J'espère qu'il te l'a dit encore bien des fois et surtout quand tu étais réveillée.... Cet amour fait chaud au coeur, même à ceux qui le lisent... Amicalement et tout bon week end qui se prépare...
    4
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 12:00
    un petit bonjour Paloma, un beau texte sur ton prince qui t'emmène dans des rêves etoilées!! bonne journée à toi. Stella.
    5
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 12:00
    Tout est beau dans l'amour , les nuits comme le réveil Douce journée, Paloma Bisous timilo
    6
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 12:00
    Toujours ces jolis mots qui expriment tout ton amour Passe un bon we p'tite étoile... bisousss
    7
    Samedi 17 Septembre 2011 à 12:00
    rien n'est meilleur que l'amour en ce monde et ce du lever au coucher..belle journée .. gros bisous..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :