• Mélodie...

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mettre un mot sur tes lèvres

     

    Et un rire dans ton coeur

     

    Le dire, le sourire, le chanter

     

    Oserais-je plus fort le crier

     

    Devine en lisant dans mes yeux

     

    Il se peut que le silence le taise

     

    Eternelle mélodie de mon coeur...

     

     

     

     

     

     

     

    Gif fees

     

    Ecrit le 16/09/2011


    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « La nuit...La tendresse... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Septembre 2011 à 12:00
    Mélodie d'amour....mais parfois (souvent) les silences sont encore plus parlants que les mots, rien qu'à l'intensité du regard...ça peut faire chavirer ! Je te souhaite un bon week end, je vais m'absenter deux jours, mais les articles sont programmés et je rattrape tout mercredi ! Amicalement et affectueuses pensées !
    2
    Samedi 17 Septembre 2011 à 12:00
    Comme toujours, très beau ! Je suis désolée de ne pas venir plus souvent ici mais je suis super occupée : c'est la rentrée et je suis prise tous les we, tous les mercredis aprem' ! Bref, j'ai à peine le temps de faire mes devoirs... Bonne journée !!!
    3
    Samedi 17 Septembre 2011 à 12:00
    je viens te dire adieu et t'exprimer ma profonde gratitude pour ton amitié ,ton soutien durant ce séjour passé ensemble. je ne pourrais jamais t'oublier ainsi que ta poésie d'amour . je te souhaite une vie pleine de bonheur et de joie. merci et bonne journée.
    4
    Samedi 17 Septembre 2011 à 12:00
    Je sais qu'il y a de beaux poèmes à lire dans tes yeux Un petit coucou ,juste avant de me plonger dans la coupe du Monde de Rugby Douce journée,Paloma Bisous
    5
    Samedi 17 Septembre 2011 à 12:00
    bel acrostiche qui par du coeur aux lèvres en passant par les yeux et qui donne le sourire.. bisous ..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :