• La tendresse...

     

     

     

     

     

     

    La tendresse

     

    C'est ton regard

     

    Ta main

     

    Ta parole

     

    Longtemps je l'ai cherchée

     

    En toi je l'ai trouvée

     

    Une aura de douceur

     

    Qui enveloppe mon coeur

     

    Depuis toujours je le sentais

     

    C'est le nectar de l'amour

     

    Mais jamais je n'aurais imaginé

     

    Qu'avec tendresse on puisse pleurer...

     

     

     

     

     

     

    Gif fees

     

    Ecrit le 17/09/2011

     


    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Mélodie...Couleur de pluie... »

  • Commentaires

    1
    Nok
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 12:00
    Bonjour mon petit coeur plein d'Amour ... La tendresse, C'est le silence dans ton regard, Un sourire leger de brouillard, Quand ta main effleure la mienne; C'est mon coeur dont tu es gardienne. La tendresse, c'est tout cela, C'est l'Amour qui parle tout bas... Doux baisers frissonnants d'Amour...
    2
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 12:00
    Bravo pour l'ensemble de ton article, la tendresse est toujours plus profonde au fond des regards et ne s'habille jamais d'artifice. Merci pour la vidéo, Daniel Guichard un chanteur en marge qui a refusé le système pour garder sa liberté d'expression. Bisous Paloma et à très vite
    3
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 12:00
    Bonjour Paloma, Plus je te lis plus j'apprécie ta douce poésie il en a de la chance ce bel amoureux. Des larmes d'amour ce sont elles aussi les plus belles car elles expriment tout ce que l'on a sur le coeur et que bien souvent on n'ose pas forcément dire. Bon dimanche. Amicalement Paulo. Gros bisous.
    4
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 12:00
    Bonjour Paloma La tendresse c'est tes beaux poèmes de tous les jours Bisous et bon dimanche Frieda
    5
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 12:00
    Aujourd'hui , c'est une belle journée de Rugby qui s'annonce Mais avant un petit bonjour et un peu de tendresse Douce journée ,Paloma Bisous timilo
    6
    Lundi 19 Septembre 2011 à 12:00
    bonjour Paloma la tendresse c'est la lecture chez toi chaque fois .. la douceur et l'amour de tes jolis poèmes .. gros bisous et douce soirée..
    7
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 12:00
    Il y a des larmes qui sont des trop-plein de douleur, et des larmes qui sont un trop-plein de bonheur!! Mais oui, et ce sont les plus agréables ! Dans ce cas, mettre un mascara waterproof, sous peine de se transformer en panda...Mais ils nous trouveraient belles quand même, car c'est à eux qu'on leur doit, ce trop-plein de bonheur !! Je souhaite pour toi que ça déborde encore encore et encore !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :