• Couleur de pluie...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La pluie bat sur les toits

     

    Et c'est mon coeur qui se noie

     

    Dans ce grand vide de toi

     

    Mais bientôt tu reviendras

     

     

    Une étincelle, une étoile

     

    Mes pensées s'étalent

     

    Loin de ces nuits pâles

     

    Vers un horizon d'opale

     

     

    Je veux sentir ta chaleur

     

    Serrée contre ton coeur

     

    La pluie aura la couleur

     

    De nos moments douceur...

     

     

     

     

     

     

    Gif fees

     

    Ecrit le 18/09/2011

     


    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « La tendresse...Tendrement... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Septembre 2011 à 12:00
    ce texte est la vraie vie le pur bonheur bravo Paloma un très joli poème ..bisous bisous..
    2
    Lundi 19 Septembre 2011 à 12:00
    tu fais tomber joliment la pluie mais vite qu'il revienne pour tout faire briller bisous sur ce joli poème de saison
    3
    Lundi 19 Septembre 2011 à 12:00
    Coucou Paloma De retour sur la toile... J'aime bien ta pluie Bises étoilées et chamitiés du lundi Béa kimcat
    4
    Nok
    Lundi 19 Septembre 2011 à 12:00
    Bonjour tendresse de mes jours ... La pluie porte sur elle La petite étincelle Qui fait que mon Amour Sur son onde toujours Vogue et dans l'émoi Me rapproche de Toi ... Doux baisers au vol tourmenté par une trop longue abscence ...
    5
    Lundi 19 Septembre 2011 à 12:00
    Bonjour Paloma, Toujours aussi romantique dans tes poèmes. Je te rassure même si je ne le dis pas je suis aussi romantique et je l'assume. Bonne journée. Amicalement Paulo. Gros bisous.
    6
    Lundi 19 Septembre 2011 à 12:00
    Une jolie pluie savoureusement colorée Douce journée ,Paloma Bisous timilo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :