• Tendrement...

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mes réveils seront la caresse

     

    De l'aube claire de tes yeux

     

    Les jours seront tendresse

     

    Le temps devenu joyeux

     

     

    Je t'attends comme une enfant

     

    Dans l'espérance d'un présent

     

    Et c'est mon coeur qui palpite

     

    Dans le voeu d'un temps qui passe vite

     

     

    Au doux soleil de notre amour

     

    Nous nous suffirons à nous-même

     

    Enlacés tendrement jusqu'au bout du jour

     

    Sous la poussière que les étoiles parsèment...

     

     

     

     

     

     

    Gif fees

     

    Ecrit le 20/09/2011

     


    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Couleur de pluie...Parfum d'amour... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 12:00
    l'ensemble est très joli et doux comme une caresse sur la joue bisous
    2
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 12:00
    Me revoilà après une escapade amoureuse de deux jours ! je rattrape mon retard et te remercie de tes commentaires fidèles, que j'ai lus avec plaisir et grande attention. Je te souhaite encore des milliers de jours de tendresse ! Amicalement et je vais lire la suite !
    3
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 12:00
    J'aimerai avoir des réveils aussi heureux Douce journée ,Paloma Bisous timilo
    4
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 12:00
    magnifique et doux réveil..rien de meilleur pour une belle journée gros bisous..
    5
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 12:00
    Je suis tombé par hasard sur ce blog, je veux juste dire que c'est magnifique.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :