• Pour que l'amour...

     

    Pour que l'amour...

     

    « Destination...Captive... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Novembre 2014 à 02:27
    Mr-He

    Bonjour

    toujours de très belle pensée, a ce propos sur ce blog bientôt les miennes

    Je te souhaite un très bon lundi

    Nos amitiés  bises

    Qing&René

    2
    Lundi 24 Novembre 2014 à 09:54

    Bonjour Qing et René

    Merci de ton avis...

    Tu vas venir sur Eklablog si j'ai bien compris ?

    Bon lundi

    Bisous

    3
    Lundi 24 Novembre 2014 à 16:59

    Coucou Paloma

    L'Amour encore et toujours.

    Bises étoilées

    Béa kimcat

    4
    Lundi 24 Novembre 2014 à 17:43

    C'est important dans la vie, seul, on est pas grand chose...

    Bisous et bonne soirée Béa 

    5
    Mardi 25 Novembre 2014 à 02:22
    Mr-He
    Bonjour non je ne viens pas sur eklablog, 4 blog sur canal cela suffit Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés bises Qing&René
    6
    Mardi 25 Novembre 2014 à 17:08

    Bonjour Qing et René

    Ah oui ! Désolée, je  n'avais pas compris ce que tu m'avais dit... sarcastic

    Bisous et bonne fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :