• Captive...

      

     

     

     

    Je suis captive de ton coeur

     

    Là où se trouve la douceur

     

    Je suis captive de tes yeux

     

    Là où je vois l'horizon bleu

     

     

     

    Et nos nuits me captivent

     

    Nos silences me délivrent

     

    Nos élans me font vivre

     

    Notre amour m’enivre... 

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Pour que l'amour...Pour ne pas m'oublier... »

  • Commentaires

    1
    Nok
    Lundi 28 Janvier 2013 à 12:00
    Bonsoir ma douce petite étoile ... Ô ma belle captive, Ô ma muse attractive Entend battre mon coeur Comme les ailes du bonheur ... Douce soirée dans mon coeur étoilé ...
    2
    Lundi 28 Janvier 2013 à 12:00
    Une captivité dont on ne veut pas se libérer J'aime ta poésie Paloma , une refuge dans ce monde de violence Bon et doux Lundi Bisous timilo
    3
    Lundi 28 Janvier 2013 à 12:00
    Bonjour Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés bises Qing&René
    4
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 02:27
    Mr-He
    Bonjour Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises Qing&René
    5
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 11:21

    Bonjour Qing et René

    Merci et bon mercredi également

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :