• Destination...

     

     

    "Sans destination, il n'est pas de destinée."

    - Abbé de Rancé -

     

     

     

     

     

     

      

    Destination ton coeur

    Pour trouver le bonheur

     Marcher droit devant

     En respirant le vent

    Pour sentir le parfum

     D'un amour lointain

     

     Destination rêverie

     Pour embellir la vie

     Oublier le vacarme

     Et baisser les armes

     Je ne veux que ta main

     Pour suivre le chemin...

     

     Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Contre toi...Pour que l'amour... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 12:00
    Une bien jolie destination , Douce journée PALOMA Bisous timilo
    2
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 12:00
    Bonjour la position a genou est très normal en Asie Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
    3
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 12:00
    Bonjour Paloma, Parles moi comme ça c'est ce que j'aime le plus des femmes qui savent être romantiques à souhaits et sensibles sans timidité. Je finirais par m'ennuyer si nos chemins ne s'étaient par ici croisé. Bon dimanche. Amicalement Paulo. Gros bisous.
    4
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 17:12

    Coucou Paloma

    Une belle destination.

    Bisous étoilés du dimanche

    Béa kimcat

    5
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 17:14

    Bonjour Béa

    Merci de ta visite !

    Je te souhaite une fin de journée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :