• Où suis-je perdue ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Où suis-je perdue

     

    Quand mon esprit s'embrume

     

    Mon âme flotte sur un parfum

     

    Qui me revient en silence

     

    Un regard me hante

     

    Une présence me manque

     

    Une ombre passe

     

    Je suis une lueur éthérée

     

    Dans une nuit sans lune...

     

     

     

     

     

     

     

    Gif fees

     

     

     

    Ecrit le 24/10/2011

     

     

     


    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Au centuple...Nuit... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Février 2012 à 12:00
    bisos étoilés et glacés à toi aussi, Paloma
    2
    Nok
    Vendredi 3 Février 2012 à 12:00
    Bonsoir petite étoile ... Nous, égarés dans l'Univers; Et passent, passent les hivers; Mais les aurores du matin, Sous les paupières d'Arlequin, Laissent dormir sa Colombine Dans le secret d'une aubépine ... Douce soirée où mes pensées te réchauffent le coeur ...
    3
    Vendredi 3 Février 2012 à 12:00
    il suffit de quelques douces rimes pour que tu le retrouves bisous
    4
    Vendredi 3 Février 2012 à 12:00
    Привет, Палома! Мои поцелуи и хороших выходных
    5
    Vendredi 3 Février 2012 à 12:00
    Je ne crois pas que tu te perdes ,Paloma , tes poèmes sont comme des petits caillous que tu sèmes et on suit leurs délicates traces Douce journée Bisous timilo
    6
    Jo
    Vendredi 3 Février 2012 à 12:00
    Le rapport à l'autre : ce lien entre le poète et le monde. Quelle puissance dans ce "Où suis-je perdue" ! La réponse est dans ce lieu décrit avec avec une délicate sobtiété. Je perçois ce lieu comme ni laid ni beau, juste vide d'une présence. En apparté, peux-tu m'indiquer où trouver une illustration pour mon blog ? Je n'en cherche qu'une mais ciblée. Et les tiennes sont magnifiques.
    7
    Samedi 4 Février 2012 à 12:00
    bonsoir Paloma impossible que tu te perdes ton chemin est tracé.. tout le long et entre les étoiles.. gros bisous et bonne soirée..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :