• Nuit...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nuit douce, et belle

     

    Je cueille tes étoiles dans le ciel

     

    Lumières éternelles

     

    Elles brillent et m'émerveillent

     

    Donne-moi des ailes

     

    Laisse-moi planer jusqu'au réveil

     

    Fais de moi celle

     

    Qui au grand jour, trouvera le soleil...

     

     

     

     

     

     

     

    Gif fees

     

     

     

    Ecrit le 03/02/2012

     


    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Où suis-je perdue ?Envie... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Février 2012 à 12:00
    tu vois les étoiles te guident toujours et oui! tu trouveras le soleil si ce n'est déjà fait.. gros bisous..
    2
    Samedi 4 Février 2012 à 12:00
    La nuit te convient bien et contrairement à bien des personnes, elle ne semblent pas générer l'angoisse du noir et la peur de mourir, que j'ai constatée chez certains. La nuit et les étoiles, c'est ton domaine, tu en as pris le meilleur, moi j'aime la nuit car je peux dormir et rêver... Amitiés et passe un très bon weekend !
    3
    Frieda
    Samedi 4 Février 2012 à 12:00
    Bonjour Paloma, La nuit est belle sous tes vers Bisous Frieda
    4
    Samedi 4 Février 2012 à 12:00
    Que des étoiles lumineuses dans ton ciel ,Paloma J'aime beaucoup Douce journée Bisous timilo
    5
    Jo
    Samedi 4 Février 2012 à 12:00
    Espoir éternel de poursuivre dans la chaleur du matin la douceur d'une nuit étoilée. merci
    6
    Samedi 4 Février 2012 à 12:00
    Bonjour Je suis de retour parmi vous je te souhaite un très bon samedi amitiés bises René
    7
    Dimanche 5 Février 2012 à 12:00
    Привет, Палома! Ночь и любовь - это красиво! Мои поцелуи!
    8
    Mardi 14 Février 2012 à 12:00
    Belle nuit ! Une étoile, deux étoiles, il pleut des étoiles...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :