• Au centuple...

     

     

     

     

     

     

    Ecrit le 01/02/2012

     

     

     


    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Reflets d'amour...Où suis-je perdue ? »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Février 2012 à 12:00
    toujours autant d'amour de douceur et de tendresse.. belle soirée crèpes..gros bisous..
    2
    Jeudi 2 Février 2012 à 12:00
    ces rimes sont tellement pleine d'amour qu'elles réchauffent le oeur qui les lit bisous Paloma
    3
    Jeudi 2 Février 2012 à 12:00
    très belle journée de chandeleur, Paloma bisous étoilés
    4
    Frieda
    Jeudi 2 Février 2012 à 12:00
    Bonjour Paloma Je te souhaite une belle journée Bisous Frieda
    5
    Jeudi 2 Février 2012 à 12:00
    bonjour ,magnifique poémé comme toujours.MERCI pour le partage bonne journée ma chère. BISOUS
    6
    Jo
    Jeudi 2 Février 2012 à 12:00
    Bonjour, Je découvre. Encore un blog de poésie me séduit, moi trop cartésienne pour la pratiquer. La force des mots épouse la beauté des images. Je m'empresserai de revenir en ce lieu. Bravo et à bientôt.
    7
    Jeudi 2 Février 2012 à 12:00
    Un investissement au fond très lucratif J'aime beaucoup Douce journée,PALOMA Bisous TIMILO
    8
    Jeudi 2 Février 2012 à 12:00
    Bonjour je te souhaite un très bon jeudi amitiés bises René
    9
    Vendredi 3 Février 2012 à 12:00
    Bonjour Paloma, Je viens de lire ton poème il est magnifique et merveilleux ton Valentin a bien de la chance d'avoir quelqu'un comme toi qui lui déclare sa flamme de la sorte. Bonne journée. Amicalement Paulo. Gros bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :