• Le chant du vent...

     

     

     

    Je laisse l'Univers me porter

    Me conduire et aller

    Je laisse Paloma rêver

    Et tout devient réalité

     

    Vivre ici et maintenant

    Sans bousculer le temps

    Ecouter le chant du vent

    Et attendre l’événement...

     

     

    « Fini les bleus au coeur...Je te rêve... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 05:20
    Bonjour je passe tard car se jour eklablog en maintenance Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises Qing&René
    2
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 10:20

    Coucou Paloma

    Non,  ne bousculons pas le temps !

    Bisous étoilés en ce 1er jour d'automne

    Béa kimcat

    3
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 01:48
    Bonjour Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises Qing&René
    4
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 10:50
    Bonjour le matin ekla étais encore en maintenance....grr Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés bises Qing&René
    5
    Samedi 26 Septembre 2015 à 02:12
    Bonjour Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés bises Qing&René
    6
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 15:00

    Coucou Paloma

    Comme toi j'ai toujours aimé les escargots...

    Bisous étoilés du dimanche

    Béa kimcat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :