• Je te rêve...

     

    Je te rêve...

     

    « Le chant du vent...Au clair de la nuit... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Septembre 2015 à 02:04

    Bonjour

    jolie pensée

    Je te souhaite un très bon lundi

    Nos amitiés bises

    Qing&René

    2
    Lundi 28 Septembre 2015 à 10:55

    Coucou Paloma

    Qu'il est bon de rêver l'être aimé !

    Bisous étoilés du lundi...

    Béa kimcat

    PS : la Lune de sang était splendide à 4 h du matin... Je me suis levée pour la regarder et je ne regrette pas !

    3
    Mardi 29 Septembre 2015 à 02:05
    Bonjour Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés bises Qing&René
    4
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 10:35
    Bonjour je passe tard, ekla encore en maintenance Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises Qing&René
    5
    Nok
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 12:49

    Bonjour petite étoile ...

     

    Dans une nuit trop brève

    Moi aussi, je te rêve

    Quand les étoiles dansent

    Tu brilles dans mes silences ...

     

    Douce journée illuminée d'étoiles

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 13:09

        Bonjour petit ange...

        En ta présence, et même en absence, les journées sont toujours illuminées d'étoiles...

        Bon après-midi

    6
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 02:37
    Bonjour Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises Qing&René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :