• Fini les bleus au coeur...

     

     

     

     

          Car j'ai mis mon âme à nu
     
         O s
    i grande était ma peine
     
         Une épine au fond du coeur
     
         Le regard vidé de sa lumière
     
         Entre mes mots tu t'es glissé
     
         Une étoile au creux de la main
     
         Redonnant couleur à ma vie... 
     
     
     
    « Pauvre monde...Le chant du vent... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 10:20

    Coucou Paloma

    Jolis mots autour de ces bleus au coeur qui sont finis.

    Bisous étoilés du jeudi

    Béa kimcat

    2
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 04:40
    Bonjour tu joue la prudence Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés bises Qing&René
    3
    Samedi 19 Septembre 2015 à 02:04
    Bonjour presque sur d'avoir toujours juste, si pour la Chine tu pense...riz et bambou Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés bises Qing&René
    4
    Mardi 22 Septembre 2015 à 01:44
    Bonjour depuis dimanche vefblog est en panne !! Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés bises Qing&René
    5
    Mardi 22 Septembre 2015 à 09:40

    Je te fais un grand coucou Paloma et souhaite de tout mon coeur que tu passes une excellente semaine

    Bisous

    Redflower :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :