• Juste toi...

     

     

     

    Les mots d'amour ruissellent

    De nos coeurs

    De ta bouche

    Je ne vois rien d'autre

    Que ton visage

    Que ton sourire

    Je n'ai envie de rien d'autre

    Que ta voix

    Que Toi

    Etrange sensation

    De vivre loin de Toi

    Et de t'aimer

    Te désirer

    Te sentir si présent

    Dans ton absence

    Etranges personnes

    Qui m'entourent

    Qui me parlent

    De nous

    Sans rien savoir

    De notre amour

    Qu'ils se taisent

    Je n'ai besoin que de Toi

    Que de t'aimer

    J'effacerais le monde entier

    Pour te retrouver

    Et te chérir

    Je n'ai besoin de personne

    Juste Toi

    Et toujours je veux t'aimer...

     

    Gif coeur

     

    Ecrit le 05/09/2010

    « Demain...Le plus beau voyage... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Septembre 2010 à 12:00
    bonsoir Paloma voila un très bel hymne à l'amour ou je n'y connais rien ..bravo ce texte est très beau gros bisous et douce nuit
    2
    anthonie
    Lundi 6 Septembre 2010 à 12:00
    merci pour les précisions, je t'offre un grand verre d'eau, la boisson verte( celle que tu préfères) ne convient pas trop pour accompagner les champignons.
    3
    Lundi 6 Septembre 2010 à 12:00
    Bonjour Paloma Juste lui , il est ton univers... et il te suffit ! je te comprends Bonne journée Bises parfumées
    4
    Lundi 6 Septembre 2010 à 12:00
    Magnifique cette conclusion deux en un la symbiose parfaite bisous
    5
    anthonie
    Lundi 6 Septembre 2010 à 12:00
    tu nous invites à ne rien dire, alors écoute le silence de tes proches amis. Je veux penser au prince et princesse d'antan qui ne connaissaient pas le net, le portable, ....comment attendaient -ils ? prince j'ai du être, alors je suis certain d'être l'inventeur du premier pigeon voyageur celui qui tranportait le message de mes je t'aime qui devaient couvrir ma princesse de sa tour si haute perchée.....et qui m'attendait. la fricassée était excellente, je voulais t'offrir un verre de vin, mais je ne connais pas ta couleur ( rouge, blanc, rosé...) bonne semaine étoilée
    6
    Lundi 6 Septembre 2010 à 12:00
    C'est possessif l'amour , mais s'est comme ça Douce journée BISOUS
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :