• Demain...

     

     

     

     

     

    Gif coeur 

    Ecrit le 04/09/2010

    « Princesse...Juste toi... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 12:00
    Bonsoir Paloma Je te souhaite des demains fleuris d'amour et de bonheur Douce nuit Bises parfumées
    2
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 12:00
    bonjour Paloma beaucoup de landemain et de surlandemain à venir pour t'apporter la joie et gaité .. gros bisous et belle fin de journée
    3
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 12:00
    Une vie qui m'a cérochée sans que je lui aie rien demandé. Sentiment d'injustice XD profite bien, que ça dure, dure, à l'infini...
    4
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 12:00
    bisous Paloma et bien sur que tu aura des lendemains qui chantent bon dimanche
    5
    Nok
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 12:00
    Bonjour ma petite étoile... L'éloignement t'emporte dans les brumes laiteuses De l'absence qui m'est cruelle et douloureuse, Et quand vient le moment où cette main griffue, Vient arracher mon coeur à ton coeur suspendu, Que tout dit que c'est l'heure, que le temps n'attend pas, Je sens monter en moi le silence des trépas... Doux baisers éclaboussés de lumières d'étoiles...
    6
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 12:00
    Très beau poème, là où j'ai pris une gamelle, je te souhaite de continuer ;-) Vous irez très loin, c'est tout ce qu'on peut te souhaiter^^
    7
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 12:00
    Demain est source de belles choses quand on aime Douce journée Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :