• Le plus beau voyage...

     

     

    Dans les longueurs de l'attente

    Où je te sens parfois démuni

    Le coeur déchiré d'amour retenu

    Je voudrais te bercer contre moi

    Pour adoucir ce manque

    Nos coeurs se languissent 

    De nos étreintes si douces

    Mais nos pensées nous parlent

    De notre amour qui grandit toujours

    Le plus beau des voyages

    C'est ensemble que nous le ferons

    Dans cet amour qui nous ébranle...

     

    Gif coeur

     

    Ecrit le 06/09/2010

    « Juste toi...Douceur... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Septembre 2010 à 12:00
    Bonjour Paloma Je te souhaite bon voyage alors...sourires Beau poème Bonne journée Gros bisous parfumés
    2
    Mardi 7 Septembre 2010 à 12:00
    Bonjour Paloma ton amour que tu retraces est une belle histoire faite d'attentes et de retours et l'amour est souffrance et joies bisous + sourire
    3
    Nok
    Mardi 7 Septembre 2010 à 12:00
    Bonjour ma petite étoile... Dans les aubes naissantes où mon regard s'envole Par delà l'horizon où Toi tu dors encore, Je souffle sur les ombres, et laisse les lucioles, Des premières lueurs se poser sur ton corps. Mais avant que ton pas ne franchisse l'abîme Qui exile le val où Morphée te rend belle, Je glisse dans les brouillards des rêves qui s'abiment L'éclat adamantin de l'Amour éternel... Mille baisers des galaxies lointaine...
    4
    Mardi 7 Septembre 2010 à 12:00
    bonjour Paloma je passe te souhaiter un joli mardi... j'espère que tu vas bien... gros bisous de mon océan
    5
    Mardi 7 Septembre 2010 à 12:00
    Sans doute un des plus beaux voyages Douce journée Bisous
    6
    anthonie
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 12:00
    le plus beau des voyages c'est celui qui commence à deux et se termine en famille !!! des petits étoilous un jouR ?*************** ce qui reste merveilleux c'est d'imaginer le départ de l'un pour retrouver l'autre et vice versa......le coeur qui gonfle..........le coeur qui s'impatiente et qui se dit c'est pour aujourdhui, encore quelques minutes, encore quelques secondes...c'est lui c'est elle....encore plus belle, encore plus beau, du sourire au visage : le bonheur quoi! je délire pour vous deux.....tchin tchin
    7
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 12:00
    Coucou du mercredi C'est le plus beau des voyages Bises félines et étoilées Béa kimcat
    8
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 12:00
    coucou Paloma il n'y a pas plus beau voyage que celui de l'amour toujours dans les nuages du septième ciel oui! vraiment un magnifique voyage gros bisous et douce soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :