• Je m'accroche...

     

     

     

     

     

     

     

    Il me manque ton coeur

     

    Où je trouve le bonheur

     

     

    Il me manque ta voix

     

    Celle qui vibre en moi

     

     

    Il me manque tes yeux

     

    Où je vois des jours bleus

     

     

    Les jours encore passent

     

    Et le manque me dépasse

     

     

    Mais les jours nous rapprochent

     

    A notre amour je m'accroche

     

     

    Non je ne suis pas triste

     

    Juste un peu mélancolique

     

     

    Car tu es ma vie, ma joie

     

    Qui passe trop loin de moi...

     

     

     

     

     

     

    Gif fees

     

     

    Ecrit le 28/07/2012


    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Entre toi et moi...Infini... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 12:00
    Bon dimanche à tous et encore plein d'articles sympas, Pascal.
    2
    Nok
    Lundi 30 Juillet 2012 à 12:00
    Bonsoir petite étoile .... Il me manque du temps; il me manque des jours; Il me manque un soleil pour faire fleurir l'Amour; Il me manque : TOI !... Douce et belle soirée sous les astres qui t'illuminent ...
    3
    Lundi 30 Juillet 2012 à 12:00
    C'est justement quand on est séparés qu'on prend la mesure de nos sentiments...Je connais des couples ensemble quasiment tout le temps, et qui ne font que se disputer....Ils n'ont même pas le temps de créer "le manque" qui donnera ce bonheur quand on se retrouve ! Si ça peut te consoler.....! Amicales pensées et excellente semaine ! Josette
    4
    Roger
    Lundi 30 Juillet 2012 à 12:00
    C'est par-delà l'attente que se trouve la présence de l'être aimé. Bises amicales et azurés pour te souhaiter une belle semaine Paloma Roger
    5
    Mercredi 1er Août 2012 à 12:00
    Bonjour merci de ton gentil com Je te souhaite un très bon mercredi Amitiés bises Qing et René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :