• Infini...

     

     

                     Ecrit le 30/07/2012


    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Je m'accroche...L'écho de ma vie... »

  • Commentaires

    1
    Jer
    Mardi 31 Juillet 2012 à 12:00
    J'en rêve aussi de l'infini... Très rapide passage chez toi, en te souhaitant une bonne soirée
    2
    Nok
    Mardi 31 Juillet 2012 à 12:00
    Bonjour petite étoile au coeur rougeoyant d'Amour ... Témoin crépusculaire; grand astre de la nuit, Entends tu les paroles que seul l'Amour instruit ? Exhausse bien ces voeux qu'elle chuchote encore Quand sur l'horizon noir s'illumine l'aurore ... mille baisers s'envolent pour aller se poser sur ton coeur ...
    3
    Mardi 31 Juillet 2012 à 12:00
    Bonjour Je te souhaite un très bon mardi Ce jour une chandelle de plus, merci de ta fidélité Amitiés bises Qing et René
    4
    Jeudi 2 Août 2012 à 12:00
    Bonsoir Paloma, Et que brille l'amour, l'unique battement aux portes de l'infini... Comme mon rêve d'amour ces quelques mots marchent sur les étoiles.. Bonne soirée bisous..
    5
    Samedi 4 Août 2012 à 12:00
    Quelle belle pleine lune ! Et toi, tu ne subis pas son influence lors des nuits de pleine lune ? Quelle chance tu as ! Tu dors du sommeil de l'innocent (ou du juste...) Tu fais certainement de beaux rêves, que tu nous racontes au matin en forme de poème.. Chaleureuses pensées d'amitié ! Excellent weekend ! Josette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :