• Entre toi et moi...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Il y a dans nos yeux

     

    Un monde si bleu

     

    Que tout devient joyeux

     

    Pour le peu qu'on soit deux

     

     

     

    Il y a dans nos coeurs

     

    Un nuage de douceur

     

    Qui fait de nos heures

     

    Un moment de bonheur

     

     

     

    Il y a entre toi et moi

     

    Ce que l'on ne dit pas

     

    Mais que l'on sent tout bas

     

    Et qui nous donne l'émoi...

     

     

     

     

     

     

     

    Gif fees

     

     

    Ecrit le 24/07/2012

     

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Eprise...Je m'accroche... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 12:00
    Tant de choses ENTRE et qui, au lieu de séparer, RAPPROCHENT ! Paradoxe ? Mais non, tout comme le ciment entre les pierres les maintiennent entre elles, les attentions et les sentiments créent du liant entre les amoureux ! As-tu vu que sur mon site SPIRITUALITE SAGESSE, une dame a répondu à ton commentaire ? C'est sympa, tu le verras dans la colonne des commentaires d'ici un tout petit moment ! Bien cordialement à toi et merci chaleureusement pour toutes tes visites et tes commentaires !
    2
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 12:00
    Bonjour Hier Sam a été réveillé à 4h du matin par le typhon qui à frappé Canton, pas de dégâts chez nous. Je te souhaite un très bon mercredi Amitiés bises Qing et René
    3
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 12:00
    Heureuse de faire partie de tes soeurs virtuelles, Paloma ! C'est vrai qu'on se connaît depuis bien longtemps, déjà du temps où je signais ASTREA, et que je connais bien ton histoire, ça crée des liens...! Je souhaite à ma soeur un très heureux weekend conforme à ses souhaits et surtout, très ROMANTIQUE ! Affectueusement ! Josette
    4
    Samedi 28 Juillet 2012 à 12:00
    Charmant et tendre !
    5
    Samedi 28 Juillet 2012 à 12:00
    Bonjour Je te souhaite un très bon WE Amitiés bises Qing et René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :