• Glissement...

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je cherche ton sourire

     

    Au fond de mes rêves

     

    La nuit, il faut l'éblouir

     

    Quand le sommeil m'enlève

     

     

    Un souffle divin ferme mes yeux 

     

    Comme une caresse, un effleurement

     

    Je pars dans un monde soyeux

     

    Vers toi, dans un glissement....

     

     

     

     

     

     

     

    Gif fees

     

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Je te veux heureux...Le coeur bleu bonheur... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Février 2012 à 12:00
    Привет, Палома! Какое красивое стихотворение и красивая девушка! Мои поцелуи!
    2
    Nok
    Dimanche 12 Février 2012 à 12:00
    Bonjour petite étoile... Il y a, sous une étoile, Quand la nuit étend son voile, Des mots d'Amour plein de tendresse Ce sont les mots que tu m'adresses Doux baisers frémissant d'un Amour impatient ....
    3
    Dimanche 12 Février 2012 à 12:00
    Joli ce glissement soyeux pour les amoureux, j'espère que mardi tu va être gâtée. Bisous d'amitiés Roger
    4
    Dimanche 12 Février 2012 à 12:00
    bon dimanche, Paloma bisous étoilés
    5
    Dimanche 12 Février 2012 à 12:00
    Merveilleuse image, comme dans un rêve...un rêve bleu mâtiné d'ultra violet... Beaux rêves, Paloma, et dimanche encore plus beau ! Amicalement et à bientôt !
    6
    Dimanche 12 Février 2012 à 12:00
    salutations amicales chaleureuses Paloma ! Toujours ces divins poèmes d'amour qui réchauffent les coeurs aimants et illuminent l'âme de sérénité et de sagesse pour être menés vers le firmament du bonheur ; ce m'incite à m'aventurer régulièrement dans ta sublime oasis de fraicheur et de tendresse , une douce oasis de rêve et de passion amoureuse qui ne manquera pas de séduire les coeurs en quête d'affection et de frémissementsvers l'amour sensibles illustrant cette merveilleuse expression intime de l'âme humaine . Que c'est doux de glisser vers ses rêves , vers l'amour sublime et la passion irradiante des coeurs aimants frémisants de bonheur de se retrouver et de donner sans compter vers l'êtrte élu de son coeur. Que c'est doux et sublime d'aimer jusqu'au bout , jusqu'aux cimes de la passion et témoigner sa flamme fidèle envers l'être aimé ! Ton ami comblé par ta merveilleuse oasis poétique !
    7
    Dimanche 12 Février 2012 à 12:00
    magnifique !!! bonne journée bisous
    8
    Dimanche 12 Février 2012 à 12:00
    bonjour Paloma un rêve fabuleux que ce départ dans un glissement vers lui.. gros bisous et bon dimanche..
    9
    Dimanche 12 Février 2012 à 12:00
    Bonjour je te souhaite un super bon dimanche nos amitiés bises René
    10
    Vendredi 17 Février 2012 à 12:00
    Bonjour Paloma, je découvre tes poèmes que j'apprécie beaucoup! Ils sont plein de douceur, on a presque envie de s'y laisser glisser! Cela fait beaucoup de bien par les temps qui courent! Bravo pour tes poèmes et bonne journée. A bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :