• Je te veux heureux...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une petite lueur

     

    Au fond de tes yeux

     

    Me chatouille le coeur

     

    Caresse de feu

     

    Douceur et chaleur

     

    Sentiment joyeux

     

    Scintillant de bonheur

     

    Je te veux heureux

     

    Toi mon doux rêveur...

     

     

     

     

     

     

    Gif fees

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Souhait...Glissement... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Février 2012 à 12:00
    Tu le veux heureux, et sa joie créera la tienne, donc on peut dire qu'un bienfait n'est jamais perdu. Peut-on être heureux si l'être aimé ne l'est point ? j'en doute, car nous ne faisons qu'un... Amicales et chaleureuses pensées et tout bon weekend plein de chaleur du coeur.
    2
    Nok
    Vendredi 10 Février 2012 à 12:00
    Bonsoir petite étoile de mon coeur ... Ne sais tu pas encor, Qu'un seul de tes regards Est comme une aile d'or, D'où reviennent, trainards, Mes rêves les plus beaux ... Douce soirée, sous des milliers d'étoiles qui te chuchoteront mon Amour ...
    3
    Vendredi 10 Février 2012 à 12:00
    très joli poème, Palom bises étoilées et bonne soirée au coin du feu
    4
    Vendredi 10 Février 2012 à 12:00
    Plus qu'heureux doit être l'élu de ton coeur Douce journée , PALOMA Bisous Timilo
    5
    Vendredi 10 Février 2012 à 12:00
    Bonjour je te souhaite une bonne fin de semaine nos amitiés bises René
    6
    Samedi 11 Février 2012 à 12:00
    juste à te lire et t'écouter il doit être un homme heureux .. très beau petit texte ..bisous bisous..
    7
    Dimanche 12 Février 2012 à 12:00
    Это так прекрасно, счастье для любимого человека! Моя улыбка!
    8
    Mardi 14 Février 2012 à 12:00
    salutations amicales Paloma ! Douce et fiévreuse qu'est ta superbe oasis illuminée par ta poésie amoureuse qui m'attire pour me réfugier dans sa chaleur d'amour et rêver d'un doux firmament d'amour où sont réunis dans une radieuse passion les amants dans une offrande réciproque de tendresse infinie. Qui n'aimerais entendre ces divines paroles qui enflamment le coeur " Je t'aime passionément et je te veux heureux pour l'éternité " Ton ami qui te remercie pour ces énivrants poèmes d'amour qui me réchauffent le coeur ! et à bientot pour de passionées randonnées poétiques dans ton oasis de rêve .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :