• Le coeur bleu bonheur...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et souffle le vent de la mélancolie

     

    Les frissons du silence me glacent

     

    Ce n'est rien, juste ton absence

     

    Viens avec moi

     

    On écartera les nuages

     

    On se réveillera le coeur bleu bonheur

     

    Toi et moi

     

    La tête dans les étoiles

     

    A s'émerveiller de notre amour

     

    Nous serons seuls au monde

     

    Naviguant sur le flot infini

     

    De la tendresse de nos coeurs...

     

     

     

     

     

     

     

     

    Gif fees

     

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Glissement...Valentin... »

  • Commentaires

    1
    Nok
    Lundi 13 Février 2012 à 12:00
    Bonsoir étoile de mon coeur ... Hisse la voile mon Amour, Pour un départ sans retour Sur les flots bleus et éternels D'un rêve devenu charnel ... Doux baisers sous des flocons d'étoiles ...
    2
    Lundi 13 Février 2012 à 12:00
    c'est très beau, Paloma bises étoilées et bonne soirée
    3
    Lundi 13 Février 2012 à 12:00
    Bonjour je te souhaite un bon début de semaine nos amitiés bises René
    4
    Mardi 14 Février 2012 à 12:00
    bonsoir Paloma quand on s'aime d'un amour vrai on est seul au monde..mon texte de ce jour .. gros bisous et bonne soirée..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :