• Etrange nuit...

     

     

     

     

     

     

     

    Perception...

     

    Un souffle tiède, frisson

     

    J'entends ta voix

     

    Il fait nuit

     

    Je m'éveille et me rendors

     

    Il fait froid

     

    Je cherche ton corps

     

    Les murs pleurent ton absence

     

    Et m'emprisonnent dans ce lit

     

    Je frissonne et te réclame

     

    Le coeur dans un étau

     

    En manque de toi

     

    Je sommeille à contre-courant...

     

     

     

     

     

    Gif fees

     

     

    Ecrit le 26/02/2012

     


    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Les nuits de silence...Saveur douceur... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Février 2012 à 12:00
    Bonsoir, très belle nuit à toi. Marie
    2
    Lundi 27 Février 2012 à 12:00
    un beau poème où les mots sanglotent l'absence bisous
    3
    Nok
    Lundi 27 Février 2012 à 12:00
    Bonjour tendre aimée de mon coeur ... Dans la nuit, la lumière D'un astre qui flamboie; Il est ce luminaire Qui nous montre la voie; Il est le jour ... Il est l'Amour ... Mille tendresses se déposent sur ton coeur dans mon baiser ...
    4
    Lundi 27 Février 2012 à 12:00
    Bonjour! Quel plaisir de retrouver ton blog et tes poèmes magnifiques! Ce poème m'a particulièrement touché! Comme la nuit est longue et triste sans l'être aimé... Je ressens souvent cela quand ma moitié n'est pas là! Merci encore pour ce blog magnifique! http://www.dorian-baptiste.com/
    5
    Lundi 27 Février 2012 à 12:00
    Cela me rappelle bien des nuits Douce journée Paloma Bisous timilo
    6
    Lundi 27 Février 2012 à 12:00
    Bonjour je te souhaite un bon début de semaine nos amitiés bises René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :