• Saveur douceur...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Tends-moi les bras

     

    Serre-moi très fort

     

    Juste un pas vers moi

     

    Toi mon seul trésor

     

     

     

    Je caresserai ta joue

     

    Tes lèvres et ton coeur

     

    Je te ferai mon doudou

     

    Pour savourer ta douceur

     

     

     

    Mes nuits t'appellent

     

    Mon sommeil gémit

     

    Dans le silence éternel

     

    Quand je dors à demi...

     

     

     

     

     

     

     

    Gif fees

     

     

    Ecrit le 27/02/2012

     


    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Etrange nuit...Dans l'attente... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Février 2012 à 12:00
    bises étoilées, Paloma très belle soirée
    2
    Mardi 28 Février 2012 à 12:00
    Très joli texte Paloma, beaucoup de douceur et d'amour. Marie
    3
    Nok
    Mardi 28 Février 2012 à 12:00
    Bonjour petite Princesse des étoiles ... Sur mon coeur je te place Lorsque mon âme t'enlace. Regarde ! Il n'y a plus de place Pour la lueur fugace D'une étoile dans l'espace ... Tendres baisers étoilés d'Amour ...
    4
    Mardi 28 Février 2012 à 12:00
    Привет, Палома! С наступлением весны, мои поцелуи!
    5
    Mardi 28 Février 2012 à 12:00
    bonjour Paloma, Magnifique poème, je ne m'en lasse pas! Bonne journée à toi! http://www.dorian-baptiste.com/
    6
    Mardi 28 Février 2012 à 12:00
    J'aime ta poésie ,Paloma , sa douceur dans ce monde qui s'attriste Douce journée Bisous Timilo
    7
    Mardi 28 Février 2012 à 12:00
    Bonjour je te souhaite un bonne journée nos amitiés bises René
    8
    Jer
    Mercredi 29 Février 2012 à 12:00
    Très beau, des mots en douces caresses. Bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :