• Les nuits de silence...


     

    La fin du jour m'apaise

     

    C'est étrange

     

    Mon esprit se perd

     

    C'est étrange

     

    Je n'ai plus les pieds sur terre

     

     

     

    Mais il y a des étoiles dans mes yeux

     

    Qui éclairent les nuits de silence

     

     

     

    Le silence m'absorbe

     

    C'est étrange

     

    Le temps n'est plus

     

    C'est étrange

     

    Le temps n'est rien

     

     

     

    Mais il y a des étoiles dans mes yeux

     

    Qui éclairent les nuits de silence

     

     

     

    C'est comme un autre monde

     

    C'est étrange

     

    Un monde fait d'absence

     

    C'est étrange

     

    Je sens ta présence

     

     

     

    Mais il y a des étoiles dans mes yeux

     

    Qui éclairent les nuits de silence...

     

     

     

     

     

     

     

     

    Gif fees

     

     

     

    Ecrit le 25/02/2012

     

     


    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Sérénade...Etrange nuit... »

  • Commentaires

    1
    Jer
    Dimanche 26 Février 2012 à 12:00
    Il est vraiment beau ce texte. Dans le noir, mais éclairé par les étoiles... une atmosphère étrange certes, mais douce et étoilée. Bonne soirée Paloma
    2
    Dimanche 26 Février 2012 à 12:00
    Oh, un de tes plus beaux poèmes, en tous cas pour moi...j'aime cette atmosphère étrange et si bien rendue ! Tous mes compliments... Le soir vient maintenant plus tard, nous avons davantage d'heures à savourer avant le crépuscule... Sur ta demande, article sur le Cristal de Roche agendé pour le 23 mars. Il promet d'être très intéressant, j'ai bien aimé l'écrire.. Amicales pensées et douce soirée....étrange !
    3
    Dimanche 26 Février 2012 à 12:00
    Je suis content ,Paloma de retrouver ton blog et sa douce poésie C'est étrange , il me semble ne pas l'avoir quitté Douce journée, Bisous timilo
    4
    Dimanche 26 Février 2012 à 12:00
    Bonjour je te souhaite un bon dimanche nos amitiés bises René
    5
    Lundi 27 Février 2012 à 12:00
    bonsoir Paloma rien n'est étrange à votre amour c'est d'un merveilleux naturel.. gros bisous et bonne soirée..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :