• Eternel...

     

     

    Et je t'écris mon amour

    Te le dire ne suffit pas

    Et je ferme les yeux

    Rêver à toi m'exalte

    Ne pas nous séparer

    Et je fais un voeux

    L'amour sera éternel...

     

    Gif coeur

    Ecrit le 28/09/2010

    « Au soleil de ton coeur...Quand je sens... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 12:00
    bonsoir Paloma un acrostiche fait pour l'éternité pour un amour tout aussi éternel gros bisous et douce soirée
    2
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 12:00
    Bonjour Paloma bel acrostiche...où l'amour est etenrel... Bonne journée et gros bisous parfumés
    3
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 12:00
    un acrostiche amour qui durera une énernité pour vous deux bisous
    4
    Nok
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 12:00
    Bonjour ma douce petite étoile... Éternel et immuable, Tel est l'éclat de notre Amour; Efflorescence incomparable, Rosée délicate des jours. Naguère espoir prié à Dieu, Empyrée sous de nouveaux cieux. L' Amour...C'est nous deux dans tes yeux ! Doux baisers ! pour T'accompagner cette journée...
    5
    anthonie
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 12:00
    éternel-lement au présent, ici j'ai repris la petite laine, mais je suis venu aussi me réchauffer à tes mots, en attendant de t'offrir les premières chataignes grillées.
    6
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 12:00
    Il suffit de le murmurer et ton poème devient encore plus délicieux Douce journée Bisois
    7
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 12:00
    J'ai du passer trop tôt Douce journée Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :