• Au soleil de ton coeur...

     

     

     

     

     

     

    Ton amour est une fleur

     

    Comme un papillon

     

    Je te butine de mes lèvres

     

    Au ciel de tes yeux

     

    Vers ton coeur

     

    Je m'envole

     

    Sur ton parfum

     

    Contre ton corps

     

    Je m'abandonne

     

    Au soleil de ton coeur

     

    Je me chauffe

     

    Ivre de ton amour...

     

    Gif coeur

     

    Tu es celui que j'aime d'amour


    Celui qui donne à mes rêves un sens


    Tu es celui pour qui je tremble


    Tant nos coeurs se ressemblent...

     

     


     

    Gif coeur

     

    Ecrit le 27/09/2010 

    « Mots à mots, notre amour...Eternel... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Septembre 2010 à 12:00
    bonsoir Paloma petite gourmande lol:!!! bien belle fleur et joli petit texte gros bisous et belle soirée
    2
    Mardi 28 Septembre 2010 à 12:00
    Bonjour Paloma Elle est jolie cette fleur...plus tu l'arroses plus elle s'épanouit... surtout reste ce petit papillon qui la butime en douceur... Bonne soirée Bises parfumées
    3
    Nok
    Mardi 28 Septembre 2010 à 12:00
    Bonjour ma douce Paloma... L'Amour qui nous unit N'est pas né du mensonge, Ne nous tient pas unis Tout au bout d'une longe. L'Amour qui nous unit Est vierge d'hécatombes, Des amours désunis Dont on creusa la tombe L'Amour qui nous unit Est beau comme un soleil, Comme un printemps fleuri, Un rêve qui se réveille. L'Amour qui nous unit, Serait-il éternel, Car je vois l'infini Au fond de tes prunelles ? Doux baisers velours...
    4
    Mardi 28 Septembre 2010 à 12:00
    la grace de l'amour.. qui règne sur une vie comblée du bonheur d'aimer et d'etre aimée.. douce journée.. bises..
    5
    Mardi 28 Septembre 2010 à 12:00
    Je ne trouve que SUPERBE à t'écrire ce matin (image et texte) doux bisous
    6
    Mardi 28 Septembre 2010 à 12:00
    Que cette fleur s'épanouisse dans le temps Douce journée Bisous
    7
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 12:00
    Bonjour Paloma hier impossibilité de venir aujourd'hui repos quel merveilleux papillon d'amour c'est très joli à lire et cela fait du bien bisous et bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :