• Quand je sens...

     

     

    Quand je sens au fond de ta voix

    La tristesse que tu veux me cacher

    J'ai envie de t'aimer encore plus fort

    Te prendre dans mes bras

    Te bercer, te murmurer

    Que notre amour qui grandit

    Ne fanera pas dans l'absence

    Et se renforce dans le manque

    Il s'est posé dans nos coeurs

    Pour ne plus en sortir

    C'est une fleur d'étoile 

    Et je veux voir encore dans tes yeux

    Cette petite lumière de bonheur

    Quand tu me souris

    Et je veux encore entendre dans ta voix

    Cette étincelle de joie

    Quand tu me dis des mots d'amour

    Quand je sens dans ta voix

    L'amour que ton coeur crie en silence

    Parce que je te manque

    Je te dis :

    "Je suis là mon amour,

    Je n'ai de vie qu'en toi"....

     

    Gif coeur

    Ecrit le 30/09/2010

    « Eternel...La plus belle chose... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 12:00
    c'est un magnifique poème d'amour que tu as écrit là Paloma l'absence fait grandir l'amour et cela l'intensifien cela se lit dans tes mots bisous
    2
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 12:00
    "je n'ai de vie qu'en toi"..c'est magnifique...tu m'enchanteras toujours avec tes expressions d'amour qui sont inépuisables ... je te souhaite une longue vie de bonheur... douce journée.. bises..
    3
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 12:00
    Bonjour Paloma Tu as tout le temps de voir dans ses yeux la lumiére de votre bonheur encore un très beau poème Bonne journée et gros bisous parfumés
    4
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 12:00
    Je pense que ce que tu sens pour lui , il doit le ressentir aussi bien Douce journée Bisous
    5
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 12:00
    coucou Paloma je tente de refaire mon retard sur les blogamis le temps me manque un peu ces derniers temps encore un poème et hommage à l'amour que tu as écrit gros bisous et douce journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :