• Dans le recoin des heures...

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je marche dans ses pas

     

    Le jour, la nuit

     

    Je le poursuis dans mes pensées

     

    Je l'imagine, je le devine

     

    Je lui envoie mes ondes

     

    Des rayons d'amour

     

    Et des je t'aime

     

    Me sent-il comme je le sens ?

     

    Je ferme les yeux

     

    Je caresse sa nuque

     

    En a-t-il des frissons ?

     

    Je le cherche partout

     

    Dans le moindre recoin des heures

     

    Je le cherche, je le veux

     

    Je l'aime !!!

     

     

     

     

     

     

     

    Gif fees

     

    Ecrit le 01/09/2011


     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Et la vie passe...Une larme... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 12:00
    Très joli poème Paloma, une flamme qui à l'opposée de ma chandelle n'est pas prête à s'éteindre. Bisous du soir et à très bientôt Roger
    2
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 12:00
    ce poème est une flamme d'amour et ton image est superbe merci Paloma pour ton commentaire d'hier j'ai rajouté un texte à mon poème suite à des injures reçues que j'ai jeté j'espère que tu viendras donner ton opignion sur mon ajout bisous
    3
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 12:00
    Je suis sûre qu'il le sent...La puissance de la pensée, surtout accompagnée de vibrations d'amour (les plus fortes) ont parfois créé des miracles ! J'ai vu des réconciliations spectaculaires et fort émouvantes ! Avec l'exercice des roses (envoyer des vibrations d'amour en se visualisant offrir un bouquet de roses à une personne avec qui on est fâché) a provoqué des retournements de situations quasi immédiats. Mais il faut le faire avec le coeur vraiment ouvert...Alors oui, je suis convaincue que ton amour sent les frissons et la chaleur de tes sentiments....surtout quand ils sont purs et sincères, comme dans ton cas...! Amitiés et tout beau vendredi !
    4
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 12:00
    Bonjour Paloma Un amour toujours présent dans vos coeurs Gros bisous et douce journée
    5
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 12:00
    La télépathie permet cela à condition d'être réceptif tous les deux Joli poème Douce journée Bisous timilo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :