• Une larme...

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une larme a coulé

     

    Pourquoi la retenir

     

    Pourquoi l'essuyer

     

    Je n'avais pas de sourire

     

    Vague mélancolique

     

    Aux armes de l'ennui

     

    Une larme a coulé

     

    Reflet de mes heures

     

    Reflet d'une vie

     

    Larme des étoiles...

     

     

     

     

     

    Gif fees

     

    Ecrit le 02/09/2011

     

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Dans le recoin des heures...Tout cet amour... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Septembre 2011 à 12:00
    bisous et très belle soirée, Paloma
    2
    Nok
    Samedi 3 Septembre 2011 à 12:00
    Bonjour petite clarté de mon coeur... Les brumes tendres de l'amour Embrument parfois nos yeux Quand sans fin s'étirent les jours Et que les songes sont silencieux... Douce soirée petite étoile et mille baisers...
    3
    Samedi 3 Septembre 2011 à 12:00
    les larmes sont le trop plein du coeur poème mélancolique mais si beau bisou sur cette jolie larme
    4
    Samedi 3 Septembre 2011 à 12:00
    Douce Paloma le manque semble devenir strident, comme je te comprends, je connais ces larmes et elles semblent intarissables d'ennuis qui se perles sur tes joues... Mais chère Paloma ce n'est que de l'attente car tu vas retrouver ton amour ce n'est pas un oublie mais juste une attente où au bout tu as ta récompense...Ce baiser divin et cet amour... Au moins les retrouvailles sont intenses......
    5
    Samedi 3 Septembre 2011 à 12:00
    Bonjour Paloma Parfois c'est nécessaire de verser cette larme Elle en dit long Bisous Frieda
    6
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 12:00
    bonsoir Paloma il faut laisser couler les larmes quand cela est nécessaire cela ne peut que faire du bien ..quelque peu de mélancolie dans ton petit texte .. gros bisous et belle soirée..
    7
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 12:00
    Oui, il est bon de laisser couler les larmes, sinon elles s'en vont hurler au fond de l'âme, comme dit Christian Bobin.... Je souhaite que bien vite tu pleures de bonheur, juste retour des choses ! Après la pluie, le beau temps ! Amicalement et tout bon dimanche...
    8
    Mardi 6 Septembre 2011 à 12:00
    Coucou Paloma Une jolie larme des étoiles Je te dis merci pour mon blog ! http://kimcat1b58.over-blog.com/article-mon-blog-felicite-83431017.html Bises étoilées et Meilleures cha(t)mitiés Béa kimcat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :