• Et la vie passe...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Des jours, des semaines

     

    Des années, que dis-je !

     

    Un siècle que j'attends

     

    Je guette l'instant serein

     

    Celui où je me sens bien

     

    Un jour soleil

     

    Je vole à tire-d'ailes

     

    Lendemain terne

     

    Mes ailes se referment

     

    Un jour confiante

     

    Le lendemain défiante

     

          Je voudrais me poser sur ton coeur

     

    Comme un baiser sur tes lèvres

     

    Surtout ne plus parler, ne plus penser

     

    A rien, à rien, rien d'autre que nous...

     

     

     

     

    Gif fees

     

    Ecrit le 31/08/2011


    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Ennui...Dans le recoin des heures... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 12:00
    je me souviens de cet oeil étoilé qui regarde le ciel, c'était l'emblême de ton blog pendant longtemps, non ? Le temps passe, l'attente de toute une vie dédiée à l'amour....une femme n'est complète qu'en présence de sa tendre moitié, attendre encore et toujours, entre les moments de bonheur où il est enfin tout à nous ! Vous faites une belle paire de poètes doués, tous les deux, car en lisant les commentaires, on voit bien qui partage tes sentiments...La réciprocité fait plaisir à voir et est très émouvante....Plein de bonheur à vous deux....et mes amitiés...!
    2
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 12:00
    bonsoir Paloma hier soir pas moyen de venir chez toi encore des problèmes d'OB.. voila là de bien jolies pensées dans un tendre poème.. gros bisous et belle soirée ..
    3
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 12:00
    Bravo Paloma tu accompagnes ton joli poème d'un joli montage il ressort super bien bisous je passe tard mais.... du travail
    4
    Nok
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 12:00
    Bonsoir petite étoile de mon coeur... Dans le creux de mon âme, une vague est venue Déposer un baiser. Cette vague était nue, Sans trouble, sans écume; elle portait simplement Limpide et cristalline, l'Amour infiniment... Douce soirée, blottie dans mes pensées...
    5
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 12:00
    Bonjour. Aujourd'hui je suis speed chez toi car j'ai un tas de choses à faire,je prépare ma rentrée. Bisous,Vince.
    6
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 12:00
    Certains jours le monde paraît plus rose , d'autres jours plus bleu, mais ta poésie ,Paloma est toujours aussi belle Douce journée Bisous timilo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :