• Besoin...

     

     

     

     

     

     

     

     

    Besoin de toi pour être bien

     

    De ta présence, de ta main

     

    Tu es mon autre moitié

     

    La partie qui m'a manqué

     

    Celle qui me complète

     

    Qui rend ma vie parfaite

     

    Besoin de toi pour m'aimer

     

    Ton coeur est un écrin doré...

     

     

     

     

     

     

    Gif fees

     

     

    Ecrit le 25/05/2012

     


    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « J'aimerais...Douce émotion... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mai 2012 à 12:00
    Bonjour mes amis Ceci est un copier coller Je serai absente. A compter de ce jour, mon blog sera en pause tout l’été , je ne répondrai pas aux commentaires, pas d’internet mais chaque jour, une ou plusieurs photos seront programmées Je vous laisse les cles Bonne journée et bonnes vacances à tous Méline
    2
    Samedi 26 Mai 2012 à 12:00
    Привет, Палома! Любовь - это прекрасно! Найти вторую половинку - мечта каждого, и если она рядом всегда, всю оставшуюся жизнь - это счастье. Желаю тебе любви и счастья! Мои поцелуи и объятья!
    3
    Samedi 26 Mai 2012 à 12:00
    Un besoin qui ne peut être que comblé Bon et doux weekend ,Paloma Bisous timilo
    4
    Samedi 26 Mai 2012 à 12:00
    Bonjour Je te souhaite un très bon WE Nos amitiés bises René
    5
    Samedi 26 Mai 2012 à 12:00
    Cette image est sublime et tes mots...il n'y a rien de plus beau ni de plus fort que ces mots d'amour tout ce que que contient un "je t'aime" c'est ce que ta plume en ces vers vient d'apposer. Le véritable amour est ce qu'il y a de plus précieux et cela sied si bien à ta plume Paloma...Tes mots d'amour me font rêver et je m'imagine la joie d'en reçevoir de si beau où tout est dit sans détours ayant pour seul contour ce coeur aimé.. Bonne nuit douce Paloma que tes rêves te mène à lui et qu'au réveil ses lèvres viennent sceller votre magie...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :