• Douce émotion...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le soleil et l'amour

     

    Dans la douceur d'un jour

     

    Réchauffe mon coeur

     

    D'une douce chaleur

     

    Rien n'est plus émouvant

     

    Qu'un bonheur caressant

     

    Le présent et le futur

     

    De ses pensées vraies et pures

     

    Il a tout pour m'attendrir

     

    Et je rêve des jours à venir...

     

     

     

     

     

    Gif fees

     

     

    Ecrit le 27/05/2012

     


    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Besoin...Mon poète... »

  • Commentaires

    1
    Nok
    Lundi 28 Mai 2012 à 12:00
    Bonjour petite fée de mes pensées ... La quiétude du jour, A l'éclat de l'Amour, Où s'éxalte l'ivresse Dans l'aube qui se dresse ... Doux baisers ivres d'Amour ...
    2
    Lundi 28 Mai 2012 à 12:00
    Je souhaite que les jours à venir soient encore plus beaux que tu les imagines, Paloma....frissons d'anticipation ou prémices d'un avenir éternel ensemble ! Amicales pensées et excellente semaine !
    3
    Lundi 28 Mai 2012 à 12:00
    Que de bien jolies émotions! Douce journée, PALOMA Bisous timilo
    4
    Lundi 28 Mai 2012 à 12:00
    Bonjour Je te souhaite un très bon lundi de congé Nos amitiés bises René
    5
    Mardi 29 Mai 2012 à 12:00
    Привет, Палома! У каждого человека есть сладкая мечта, вызывающая нежное чувство. Солнце и любовь - это просто прекрасно! Мой воздушный поцелуй!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :