• J'aimerais...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'aimerais te retrouver

     

    Quand je rentre le soir

     

    Ton doux regard adoré

     

    Chasserait mon stress noir

     

     

     

    J'aimerais te toucher

     

    Te parler, t'embrasser

     

     

     

    Le temps s'illuminerait 

     

    De sérénité, de tendresse

     

    Et tu m'emmènerais

     

    Sur un flot de caresses...

     

     

     

     

     

     

    Gif fees

     

     

    Ecrit le 24/05/2012

     


    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Cadeau...Besoin... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mai 2012 à 12:00
    Привет, Палома! Ваши стихи всегда такие романтические, как пузырьки в шампанском! Французская поэзия так мелодична и красива! Мои поцелуи!
    2
    Vendredi 25 Mai 2012 à 12:00
    Comme tu sais bien dire et écrire ces choses-là Douce journée, Paloma Bisous timilo
    3
    Vendredi 25 Mai 2012 à 12:00
    Bonjour Alors bienvenue dans le Sud de la Chine, sous les cocotiers Je te souhaite une très bonne fin de semaine Nos amitiés bises René
    4
    Samedi 26 Mai 2012 à 12:00
    Comme tes mots me parlent, ils scintillent dans les étoiles et se reflètent en mon coeur.. Merci du partage...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :